Bonjour à tous,
La médiathèque André Malraux de Lisieux nous a contacté à nouveau pour une animation de découverte du jeu de rôle le samedi 16 janvier 2021 de 19h à 22h.
Ils cherchent trois animateurs pour animer des parties courtes (1h00 à 1h20) ou moyennes (3h00) pour tout public (10 ans et plus) ainsi qu'une table ouverte. Il est envisageable qu'une des tables propose également des parties ado/adultes (14 ans et plus).
Il faudrait proposer en priorité, sans que cela soit obligatoire, des parties d'un des jeux déjà présents dans le fond JDR de la médiathèque : L'Anneau Unique, Barbarians of Lemuria, Tails of Equestria, Vampire la Mascarade, Ryuutama, Tiny, Cthulhu, Warhammer, Shadowrun Anarchy, Contes Ensorcelés et FU.
Une bibliothécaire animera une table de Sombre Zéro en plus des nôtres.
Les frais de transport et de bouche seront pris en charge.
Il faudrait qu'au moins un des animateurs ait une voiture pour pouvoir faire le trajet.
Qui serait partant ?
Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux
Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Zekounet
Re: Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux
à revoir d'ici là pour la disponibilité. mais je ne maitrise aucun de ces jeux et ne pense pas m'y coller d'ici là. du coup j'ai d'autres jeux petit format envisageables.
Je peux me proposer pour vous emmener, voir même pour animer, mais je ne maîtrise aucun des jeux de la liste
“Entre un penseur et un érudit, il y a la même différence qu'entre un livre et une table des matières.”
Christopher
Christopher
- sanguinarus
A revoir aussi selon la dispo (au pire je poserais un jour...), mais je serais bien partant...
En plus je peut maîtriser plusieurs des jeux de la médiathèque (l'Anneau Unique, Tails of Equestria, Tiny, Chtulu, Warhammer et Shadowrun... juste ceux la...)
Voili-voilou,
Sanguinarus
En plus je peut maîtriser plusieurs des jeux de la médiathèque (l'Anneau Unique, Tails of Equestria, Tiny, Chtulu, Warhammer et Shadowrun... juste ceux la...)
Voili-voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
Au cas où un doute subsistait, la médiathèque de Lisieux nous a confirmé l'annulation du jeu de rôle pour la nuit de la lecture. Merci à ceux qui s'étaient proposés.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"