Séance du vendredi 22 décembre

Cette années mes cadeaux sont apportés par...

Le sondage est terminé depuis le 23 déc. 2023, 01:21

Le père Fouras (Meneur)
6
Duc Leto Atreide, algrad, Louisa, Xalendar, Kiwi, Kloëly
32%
Grigori Rasputin (Joueur)
5
Marymacleod, Ariane, cilheo, DrSympa, MasutaPanda
26%
Gimli fis de Gloin (Plateau)
2
El Nathan, Isirin
11%
Logan Grimnar (Figurine)
0
Aucun vote
Notre présidente (Réunion)
2
Madame Lemoine, Touftouy
11%
Jack Skellington (Pas là)
4
Whidou, Stéphane, Soul/Thomas, Sensei
21%

Nombre total de votes : 19

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 22 décembre

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Etude d'invocation - Louisa

Ho Ho Ho les enfants !

Pour cette dernière séance avant les fêtes nous vous accueillons vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

La prochaine séance aura lieu le 12 janvier, il s'agira également d'une séance à thème, vous pourrez prochainement voter pour choisir vos thèmes préférés. Selon la tradition nous partagerons également la galette des rois tous ensemble à la pause !

Evénements à venir :
  • Noël : dimanche 24 décembre vers minuit.
  • Réunion d'organisation d'H2J : mercredi 17 janvier à 18h30.
    Le jour J approche et nous ferons le point sur nos avancées après les fêtes, si vous avez des idées, envies ou suggestions n'hésitez pas à participer à cette réunion.
  • Histoire de Jouer 17 : 6 et 7 avril 2024
    Notre grand messe lors de laquelle nous vous proposerons un grand nombre d'activités et de rencontres !

Annonces diverses :

Nos postes hebdomadaires ont toujours besoin de natures mortes ludiques, vous pouvez poster vos clichés sur ce sujet : viewtopic.php?f=53&t=1250
Par ailleurs n'hésitez pas à nous faire parvenir sur le forum ou notre discord quelques photos de vos parties. Cela participe à notre communication des activités de l'association et immortalise vos aventures !

Les membres de l'association peuvent emprunter des livres de jeux de rôle, profitez des fêtes pour faire jouer vos amis ou découvrir de nouveaux jeux ! La liste des jeux disponible figure sur ce sujet : viewtopic.php?f=40&t=1189

:arrow: Je vous invite à remplir le sondage en tête de ce poste afin d'annoncer vos envies. Laissez nous également un message pour annoncer et décrire les jeux que vous proposez.

Passez une bonne semaine et de bonnes fêtes entre amis ou en famille.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
algrad

Re: Séance du vendredi 22 décembre

Message par algrad »

Ce vendredi je mènerai une partie de Don Juan & Dragon !

Vous allez jouer les suivants de Don Juan dans un univers MedFan, et essayer de l'empêcher de faire trop de conneries...

Et comme Don Juan est un trompeur invétéré, ce D&D sera motorisé par du Coureurs d'Orage ! :D
Paul, vice-président
Whidou

Message par Whidou »

Pas là, jouez bien et joyeuses fêtes à toutes et tous :-).
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Xalendar

Message par Xalendar »

Je vais venir avec du Fabula Ultima (je profite de l'absence de Whidou pour lui faire concurrence sur les jeux de rôle qui s'inspirent des vieux jrpg). Un one shot en bord de mer avec de l'enquête, un mal rampant, une journaliste, des zombies et un casting de premier choix.
Image
Dernière modification par Xalendar le 22 déc. 2023, 13:56, modifié 1 fois.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Cauchemar d'une Intelligence Abominable

Pour fêter la venue de noël et de l'hiver Louisa et moi-même reproposons OUIJA le jeu d'horreur à deux meneurs présenté lors de la dernière séance à thème.

Vous incarnerez des adolescents pas bien malins pris au piège lors d'une séance de spiritisme prise par dessus la jambe. A l'affiche du sang, de l'horreur, des abomination infernales et tout le cortège d'atrocités habituelles. Cette partie coche presque tous les trigger warnings et s'adresse à un public averti de l'ambiance régnant à table.

A vendredi....
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
cilheo

Message par cilheo »

Ce vendredi, bin je propose rien parce que je compte bien tenter ma chance chez Ouija.
Kiwi

Message par Kiwi »

Si la flemme ne m'atteint pas d'ici là, je devrai mener une partie de Cat's sur un nouveau scénario :

Un chat bengal vous demandera de faire quelque chose pour lui : récupérer un objet et faire en sorte que la disparition de celui ci ne s'ébruite pas.
Mireille
Kloëly

Message par Kloëly »

Si pas d'empêchement de dernière minute, je proposerai à nouveau une partie de Donjons & Chatons. Ce sera le même scénario que la semaine dernière.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Sur Don Juan & Dragons ou du Donjons & Chatons. Et s'il ne reste pas de place ça sera sur du Don Juan & Chatons.
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Soul/Thomas

Message par Soul/Thomas »

Pas là ce soir car étant cas contact

Profitez bien !
L'étape la plus importante qu'un humain puisse franchir. Ce n'est pas la première, n'est ce pas ?

C'est la suivante, toujours la suivante Dalinar
Répondre