Bonjour à toutes et à tous,
Cette année encore, Ephemere sera présente toute la journée au forum des associations de la ville de Caen. Nous venons d'apprendre cependant que celui-ci aura lieu dans l'enceinte du château, et sera accessible uniquement aux personnes présentant un pass sanitaire. Cela valant également pour les bénévoles qui tiendront le stand, si vous voulez prendre un créneau cette année il faudra donc être en règle.
Je fais vite un planning pour qu'on se répartisse les créneaux.
Place aux assos 4 septembre 2021
Place aux assos 4 septembre 2021
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Re: Place aux assos 4 septembre 2021
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles pour samedi. Il a finalement été décidé, puisque nous nous attendons à une affluence très minime (dans le chateau, soumis à pass sanitaire, donc pas de passants mais juste des gens venus spécialement...), que deux personnes suffiraient (en vrai une serait assez, mais il faut bien se tenir compagnie). On devrait donc s'en sortir avec les membres du CA.
S'ils nous manque du monde sur un créneau je le signalerai à l'AG. Bien sûr ça ne vous empêche pas de passer nous voir quand même, pour tailler une bavette. Nous serons parasol 128.
Vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles pour samedi. Il a finalement été décidé, puisque nous nous attendons à une affluence très minime (dans le chateau, soumis à pass sanitaire, donc pas de passants mais juste des gens venus spécialement...), que deux personnes suffiraient (en vrai une serait assez, mais il faut bien se tenir compagnie). On devrait donc s'en sortir avec les membres du CA.
S'ils nous manque du monde sur un créneau je le signalerai à l'AG. Bien sûr ça ne vous empêche pas de passer nous voir quand même, pour tailler une bavette. Nous serons parasol 128.
Manuel