Bonjour à tous, pour le jeu No Heroics, voici mes dates de disponibilité. N'hésitez à remplir le doodle : https://doodle.com/poll/28ipbhace6sktg6 ... edium=link
Je rappelle que dans ce jeu vous incarnez un groupe de super vilains en devenir et vous avez candidaté afin de faire partie de la Evil League of Evil (ELE), la fameuse société secrète des super méchants de Los Angeles. Bad Horse, le chef de la ELE vous a ordonné de commettre un crime. Parviendrez-vous à commettre l’impensable ? Arriverez-vous à vous débarrasser de Captain Hammer, le super héros de LA, aimé de tous ? Deviendrez-vous les plus grands méchants de la côte ouest ?
Inspiré du film Dr Horrible Sing-Along Blog, dans cette aventure il y aura des superpouvoirs, de la baston et des scientologues. Le système est simple et adapté à des débutants. J’ai des prétirés mais on peut passer 10-20 minutes à créer des personnages en début de séance. Je peux accueillir jusqu'à 4 personnes chez moi, au delà ça se fera à la bibli ou dans un bar ou en ligne si vous préférez.
Voici ici une aide à la création des personnages: https://drive.google.com/file/d/1gviXi- ... sp=sharing
One shot estival - No Heroics
- Marymacleod
- sanguinarus
Re: One shot estival - No Heroics
J'ai notifie quelques disponibilites de mon cote.
Je prpoposerais surement un OS dans une periode similaire.
Voili-Voilou
Je prpoposerais surement un OS dans une periode similaire.
Voili-Voilou
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
- CallmeIshmael
Salut Marie,
Merci pour ta proposition ! Comme je te l'ai dit je suis intéressé et partant toutefois j'ai du mal à savoir encore pour l'instant à quel moment je serai disponible... Est-ce qu'il est possible que j'attende un peu et me greffe à une date sur laquelle vous vous serez entendu-es s'il reste encore de la place à ce moment là ?!
@Sanguinarus: qu'est-ce donc qu'un OS... ? ^^
Des poutous.
Call me Ishmael / Guillaume
Merci pour ta proposition ! Comme je te l'ai dit je suis intéressé et partant toutefois j'ai du mal à savoir encore pour l'instant à quel moment je serai disponible... Est-ce qu'il est possible que j'attende un peu et me greffe à une date sur laquelle vous vous serez entendu-es s'il reste encore de la place à ce moment là ?!
@Sanguinarus: qu'est-ce donc qu'un OS... ? ^^
Des poutous.
Call me Ishmael / Guillaume
Dieu est mort, Marx est mort et moi-même je ne me sens pas très bien.
Guillaume
Guillaume
Un One-Shot, une partie qui dure une unique session de jeu et n'a pas vocation à être continuée après.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Marymacleod
Pas de souci CallmeIsmael. À vrai dire j'aurais deux voire trois personnes qui seraient intéressées de le faire plutôt en ligne, je ne sais pas si ça pourrait t'aider à trouver un moment pour nous rejoindre
N'hésite pas à m'envoyer un message si c'est le cas.
N'hésite pas à m'envoyer un message si c'est le cas.
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
- Marymacleod
Du coup ça semble être parti pour être le samedi 14 août en ligne.
Marie
Marie
- CallmeIshmael
Hello Marie, j'allais justement répondre à ton message 
Effectivement je viens d'avoir un message du Masseur qui me demandait si j'étais disponible le 14, il fait du lobbying le gredin ^^
A priori pour l'instant je suis libre mais du boulot peut tomber d'ici là, mais pour l'instant je suis partant !
Bon ça aurait été sympa aussi de visu, enfin, mais ça sera pour une autre fois.
Effectivement je viens d'avoir un message du Masseur qui me demandait si j'étais disponible le 14, il fait du lobbying le gredin ^^
A priori pour l'instant je suis libre mais du boulot peut tomber d'ici là, mais pour l'instant je suis partant !
Bon ça aurait été sympa aussi de visu, enfin, mais ça sera pour une autre fois.
Guillaume
Guillaume
- Marymacleod
Je croise les doigts pour que tu n'aies pas à bosser ce samedi là alors. (Quelle horreur de bosser un samedi en plein août, c'est pas humain)
J'ai aussi un autre projet d'écriture en cours... donc peut-être en visu en septembre
J'ai aussi un autre projet d'écriture en cours... donc peut-être en visu en septembre
Marie
Marie
- CallmeIshmael
Ah c'est pas du boulot aliénant, plutôt un grand plaisir alors ça va ^^
Mais tu nous parleras de ton prochain projet alors ?!
Mais tu nous parleras de ton prochain projet alors ?!
Guillaume
Guillaume
- Marymacleod
Je rappelle que nous jouons à No Heroics samedi 14 août à 13h30 sur Discord (rdv sur le salon vocal). Il reste 3 places si d'autres personnes voulaient se rajouter. Si vous aimez jouer des méchants et les univers absurdes, ça devrait vous plaire.
Marie
Marie