Nous vous proposerons de ce fait une séance habituelle de jeux de rôle, de plateaux et de figurines.
Rendez-vous au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen. Soyez présents à 20h30 en salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.
Dernière modification par Whidou le 10 mars 2020, 22:44, modifié 2 fois.
Raison :Image
je serais présent pour installer le coin Clacos (entre autre)
j'ai deux membres du Clacos de prévu également : Antoine et Chanek.
Chanek viendra installer sa boutique pour être tranquille samedi matin.
(Nicolas)(FB c kk ! VEDG => wiki, CLACOS => Discord).
J'aurais bien voulu prêter la main, mais je travaille jusqu'à très tard : c'est la cumulation d'un longue projet. J'espère pouvoir passer pendant le weekend au moins pour assister à H2J.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.
J'ai le regret de vous annoncer qu'Histoire de jouer 14 est annulée ce week end à cause d'un minuscule truc de quelques nanomètres qui fait encore plus peur que Cthulhu
Les représentants de la Prairie, le personnel et le CA qui nous accueille à l'année m'ont demandé cette annulation, et je l'ai accepté à contrecœur mais la situation devenait trop tendu
J'en suis désolé et je remercie tout ceux qui se sont investit sur ce projet, nous espérons reporter l'événement, nous vous tiendrons bien sur au courant
Pour ceux qui le désirent et qui en ont envie, une séance normale aura lieu ce vendredi