Séance du vendredi 13 décembre
Re: Séance du vendredi 13 décembre
Présent sur Star Wars !
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Je fais que rappeler l'annonce d'Arnaud pour le Raoul du 13 décembre.
Rien que la date en dit long.
Yozone=Yann
- Xheno
Pas de soucis !yozone a écrit : 11 déc. 2019, 07:32 Je fais que rappeler l'annonce d'Arnaud pour le Raoul du 13 décembre.
J'ai du zapper ou je n'étais pas là..
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
Je n'ai pas l'impression que quiconque ait annoncé du Star Wars, ou alors j'ai mal lu.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Il me semble qu'Oliv' l'a évoqué à l'oral en passant.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Present pour du JDR si la santé me le permet !
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.
Ambjörn
Ambjörn
YO tous ! Personne pour vendredi 13 a warhamer AOS alors?Au pire tant pis ce sera pour l'année prochaine 
- Duc Leto Atreide
Pathfinder des Profondeurs!
Ce vendredi je viens avec la suite de la campagne. Le groupe se consolide, nous jouerons bien d'avantage qu'il y à quinze jours, sans les créations de personnages (pré-tirés pour les joueurs démunis
)
Lors de la dernière séance, les joueurs sont parvenus à surmonter les durs choix qui s'imposaient à eux lors de la montée de niveau et trois créations de personnages ! Ainsi requinqués, nos braves aventuriers se sont rendus dans les grottes appartenant aux clans kobolds et on débusquer un camp. Ravageant -difficilement- ce dernier, tout en prenant au passage quelques effets précédemment volés aux nains ainsi que deux trois "curiosités". La lutte fut rude -surtout à cause du chef- mais ces braves joueurs sont encore vivant ! Parviendrons-t-ils à retrouver le prêtre des runes et le seigneur des métaux enlevés dans les profondeurs ? Ils ont intérêt... bien des dangers les attendent dans le noir.
Ce vendredi je viens avec la suite de la campagne. Le groupe se consolide, nous jouerons bien d'avantage qu'il y à quinze jours, sans les créations de personnages (pré-tirés pour les joueurs démunis
Lors de la dernière séance, les joueurs sont parvenus à surmonter les durs choix qui s'imposaient à eux lors de la montée de niveau et trois créations de personnages ! Ainsi requinqués, nos braves aventuriers se sont rendus dans les grottes appartenant aux clans kobolds et on débusquer un camp. Ravageant -difficilement- ce dernier, tout en prenant au passage quelques effets précédemment volés aux nains ainsi que deux trois "curiosités". La lutte fut rude -surtout à cause du chef- mais ces braves joueurs sont encore vivant ! Parviendrons-t-ils à retrouver le prêtre des runes et le seigneur des métaux enlevés dans les profondeurs ? Ils ont intérêt... bien des dangers les attendent dans le noir.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Je peux venir avec 1000 pts de Slaanesh ou de Daughters of Khaine et quelques décors si tu le souhaites.Manu a écrit : 11 déc. 2019, 20:18 YO tous ! Personne pour vendredi 13 a warhamer AOS alors?Au pire tant pis ce sera pour l'année prochaine![]()
Xalendar = Alexandre
--
--