Séance du vendredi 15 novembre
- lemasseuraveugle
Re: Séance du vendredi 15 novembre
Présent pour du JDR, en joueur, ou éventuellement MJ de secours sur un "Bobo le roliste" loufoque/horreur.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- l_hybrideur
Je serai MJ sur la suite de ma campagne de Pokémon.
Si ça marche pas surement joueur sur les Contrées de l'Horreur.
Si ça marche pas surement joueur sur les Contrées de l'Horreur.
Je peux apporter le supplément Le Secret des Pyramides si ça t'intéresse Julien.Julien a écrit :Je viendrai avec Les contrées de l'horreur, un jeu de plateau coopératif d'enquête qui colle les miquettes, inspiré par l'œuvre de H.P. Lovecraft.
Nicolas si tu fais channel fear hihi on arrive ! Sinon si ya plus de place on va chez l'ami Lithaq
- sanguinarus
Commencant tres tot le lendemain, je ne serais pas la demain soir...
Je vous dis par contre a la semaine prochain ou je serais present !
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Je vous dis par contre a la semaine prochain ou je serais present !
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
- Duc Leto Atreide
Je reviens ce soir avec du pathfinder !
La suite des aventures de nos braves mercenaires, venant tout juste de retrouver les survivants de la mine naine de Khazad'Ergom. Il leur faut maintenant découvrir pourquoi les kobolds ont attaqué la mine, est ce qu'il est advenu des envoyés du roi absent au bataillon...
La suite des aventures de nos braves mercenaires, venant tout juste de retrouver les survivants de la mine naine de Khazad'Ergom. Il leur faut maintenant découvrir pourquoi les kobolds ont attaqué la mine, est ce qu'il est advenu des envoyés du roi absent au bataillon...
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Je viens pour du plateau mais ayant eu une semaine fatigante, je viens les mains dans les poches et ne vais pas rester très tard.
Mais pas du tout !
Finalement je ne peux pas venir. :-/ Histoire d'une nuit très courte, un gastro et un bébé qui à besoin de moi. Bonnes parties à tout le monde.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.
Ambjörn
Ambjörn
J'ai bien envie de jouer à Shaan sur la table de Lithaq. En espérant que ça se termine pas à 3h du matin, il faut quand même que je me lève pour aller animer à Condé demain ^^.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Normalement non je pense que ça sera plus autour de 00h30-1h, mais ça reste du prévisionnel. Tu devrais pouvoir être en forme pour demainWhidou a écrit : 15 nov. 2019, 14:22 J'ai bien envie de jouer à Shaan sur la table de Lithaq. En espérant que ça se termine pas à 3h du matin, il faut quand même que je me lève pour aller animer à Condé demain ^^.
May the Triforce be with you
Du monde à la maison
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud