Festivals du weekend des 10 et 11 juin 2017

Je peux me rendre aux festivals suivants pour animer :

Dimanche découvertes - 11 juin de 14h à 17h - Vieux la Romaine
0
Aucun vote
Les clés du Jeu - 10 et 11 juin - St Pierre sur Dives
1
Whidou
17%
Interludes - 10 juin - Cormelles Le Royal
5
Emmanuel, Alastrom, Xheno, Zekounet, Xalendar
83%

Nombre total de votes : 6

Whidou

Re: Festivals du weekend des 10 et 11 juin 2017

Message par Whidou »

Viencent, samedi, on se retrouve où et quand pour partir à Saint-Pierre-sur-Dives ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Vincent

Message par Vincent »

On voit ça ce soir directement, comme ça, s'il y a d'autres clients, on se met tous d'accord.
Vous pouvez reprendre une activité normale...
Whidou

Message par Whidou »

Voici quelques photos de notre stand aux Clés du Jeu 2017 à Saint-Pierre-sur-Dives :

http://cloud.association-ephemere.org/i ... 1A8uRD3LJs

Pour l’anecdote, j'ai eu sur une de mes tables une joueuse qui faisait partie du groupe des « personnes venues une fois à Éphémère mais que l'on a jamais revues » tant débattues lors de l'AG. Du coup, après la partie, j'en ai profité pour lui demander pourquoi elle n'était pas revenue, et si quelque chose l'avait déçue chez nous. Elle m'a assuré qu'elle avait grandement apprécié la séance à laquelle elle avait participé, et que seules des contraintes organisationnelles l'avaient empêchée de revenir.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Oliv'

Message par Oliv' »

j'espère déjà que vous avez passé un bon moment et désolé de ne pas être passé
pour ce qui de la joueuse tant mieux qu'elle est passé un bon moment et c'est tout de même plus sympa de le savoir
Whidou

Message par Whidou »

Bah je lui avais aussi demandé à l'issue de la première séance, mais ça permet d'écarter la piste qu'elle ait menti en disant que c'était bien alors quelle avait passé un mauvais moment, par peur de nous vexer.
Après, c'est un cas isolé, impossible d'en tirer des conclusions sur l'ensemble des gens qu'on a pas revu.

Pour les Clés du Jeu, oui, c'était un très bon moment. Je ferai un résumé plus détaillé de vive voix la semaine prochaine.
Clément
Répondre