Je viendrai comme joueur. J'aurai probablement un jeu de secours avec moi, sûrement du Métal Froid, mais à voir.
Je penserai aussi à t'apporter le bouquin que je dois te prêter, Nathan.
Séance du vendredi 30 novembre 2018
Re: Séance du vendredi 30 novembre 2018
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Zekounet
-
sheshe le diplomate
Présent pour tanker comme un bœuf sur wasteland 
Trésorier pour vous servir 
- Duc Leto Atreide
Bonsoir,
Ce vendredi je proposerai du Pathfinder, j'apporterai peut-être plus de détails dans la semaine. Je compte proposer de nouveau ces beaux nains et peut être quelques autres pré-tirés
Ce vendredi je proposerai du Pathfinder, j'apporterai peut-être plus de détails dans la semaine. Je compte proposer de nouveau ces beaux nains et peut être quelques autres pré-tirés
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Je ne pourrai pas être là vendredi... Je prépare donc un "Tales from the Loop" pour le vendredi 7 : Eighties forever!
Laurent
Laurent
- lemasseuraveugle
La semaine prochaine... c'est promis ?nuroo a écrit : 28 nov. 2018, 18:40 Je ne pourrai pas être là vendredi... Je prépare donc un "Tales from the Loop" pour le vendredi 7 : Eighties forever!
Laurent
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- sanguinarus
Present comme joueur ou MJ, selon les dispo...
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
nuroo a écrit : 28 nov. 2018, 18:40 Je ne pourrai pas être là vendredi... Je prépare donc un "Tales from the Loop" pour le vendredi 7 : Eighties forever!
Et mer.., je lance ma campagne D&D le 7. J'espère que tu refera jouer Tales from the Loop.
Salut à tous !
Bon, je viens décidément toujours trop tard par ici, mais je propose de finir la partie d’Ambre commencée il y a un peu plus d’un mois (parce que finalement il y a deux semaines c’était Hurlements). Il y aura moyen d’intégrer un ou deux nouveaux joueurs.
À bientôt.
Bon, je viens décidément toujours trop tard par ici, mais je propose de finir la partie d’Ambre commencée il y a un peu plus d’un mois (parce que finalement il y a deux semaines c’était Hurlements). Il y aura moyen d’intégrer un ou deux nouveaux joueurs.
À bientôt.