Je m'appelle Emmanuel, Manu ou Illuday ! Comme vous le voulez. J'ai découvert que tard le jeux de rôle, aux alentours de mes 20 ans (ayant 27 ans aujourd'hui au compteur), j'en ai fait une passion et une envie perpétuelle d'y jouer. Malheureusement n'ayant jamais eu de joueurs impliqués et passant beaucoup trop de temps à créer, le retour sur investissement m'a souvent démotivé.
En effet, je suis, entre autre, illustrateur indépendant. Je crée et j'écris mon monde, celui de Nyndor (Je me permet quelques illustrations) :

J'ai fais jouer plusieurs groupes de joueurs au sein de cet univers, avec les règles de D&D3.5, 4 et enfin 5 (dans lequel j'ai pas mal investis). J'écris d'ailleurs un roman illustré (une page textuelle, une illustration) à propos, où tout mes choix d'écriture sont régies par des lancers de dés !

J'ai toujours eu l'habitude de jouer MD, mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps, mes activités principales et secondaires ne me permettent plus de m'investir comme je le souhaite. C'est pourquoi, je fais le choix de redevenir joueur et de vous écrire. Ne connaissant personne à Caen, j'imagine que c'est une bonne solution !

Concernant votre activité, vous vous doutez que je suis avant tout là pour rôler, mais n'ayant jamais appartenu à des groupes, je fais le timide ! Comment se passe une tablé type de jeux de rôle ? Devons-nous préparer des choses pré-soirée ?
J'ai survolé un peu l'assemblée, et je n'ai vu aucune mention de D&D, vous le considérez comme trop commercial ? J'ai récemment fait l'acquisition de "Tales from the loop", avez-vous déjà essayé ?
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en vous écrivant maintenant, mais je suis impatient de le découvrir ! Quoi qu'il en soit, merci de permettre ceci !