Nous avons été conviés à venir animer à Cidre & Dragon 2018, les 15 et 16 septembre 2018.
Une réunion de préparation sera tenue le mardi 17 avril à 20H30 en salle Beckett, à la MJC La Prairie à Caen.
Arnaud nous demande de réfléchir entre nous aux activités que nous allons proposer avant la réunion. À priori, on resterait sur de la découverte de JdR avec des parties au format court, mais si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.
Qui serait disponible pour participer à cette réunion ?
Je peux éventuellement m'en charger, mais je préférerais être accompagné de quelqu'un ayant animé à C&D 2017 et/ou comptant animer à C&D 2018.
Cidre & Dragon 2018
Cidre & Dragon 2018
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Zekounet
Re: Cidre & Dragon 2018
intéressé, pour les gobs surtout.
par contre ma dispo le mardi soir est à revoir...
par contre ma dispo le mardi soir est à revoir...
Si tu as des demandes ou suggestions particulières, on peut transmettre.
Clément
- Zekounet
pour les gobs, dans les mêmes conditions que l'an passé.
mini-requête : peut-être revoir l'aménagement de la rue des jeux. densifier un peu plus.
mini-requête : peut-être revoir l'aménagement de la rue des jeux. densifier un peu plus.
Ayant fait C&D 2017, le format court est sympa pour de l'initiation de 13h30 à 19h non stop. c'est un peu long... Merci Oliv...
je suis de nouveau partant pour C&D2018, le samedi après-midi.
Les autres associations sont plus visibles que nous je trouve et ils sont plus nombreux. il propose des parties longues à des habitués.
il nous faudrait plus de monde pour animer.
Oui c'est vrai qu'essayer de densifier la rue des jeux serait un plus.
je suis de nouveau partant pour C&D2018, le samedi après-midi.
Les autres associations sont plus visibles que nous je trouve et ils sont plus nombreux. il propose des parties longues à des habitués.
il nous faudrait plus de monde pour animer.
Oui c'est vrai qu'essayer de densifier la rue des jeux serait un plus.
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Pas là pour la réunion, mais certainement dispo pour animer à Cidre !
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Je note vos remarques sur la densité, si on peut compter sur un nombre d'animateurs + importants on peut espérer avoir plus de tables voir une tente mais faudra aussi voir à être présents plus tôt mais on a le temps pour reparler de tout ça
Tout ceux qui peuvent être présent pour faire jouer le samedi, le dimanche ou les 2 merci de mettre un petit post ce sera plus facile de s'imposer à la réunion, si on peut avoir aussi des animateurs de figurines (petites escarmouches) et de plateaux vous seraient également les bienvenus
Tout ceux qui peuvent être présent pour faire jouer le samedi, le dimanche ou les 2 merci de mettre un petit post ce sera plus facile de s'imposer à la réunion, si on peut avoir aussi des animateurs de figurines (petites escarmouches) et de plateaux vous seraient également les bienvenus
-
Romain Prioul
- Zekounet
la densité, c'est notamment par rapport à la distance entre l'entrée de la rue et les jeux en démo et/ou commerces d'une part et les tentes où l'on joue vraiment, d'autre part...