Séance découverte du 23 mars
- Vincent
Re: Séance découverte du 23 mars
Là sur deux suppléments Vampire, puis sur un nouveau jeu. La bataille fait rage entre Mage et Changelin...
Vous pouvez reprendre une activité normale...
-
Romain Prioul
intéressant çaVincent a écrit : 21 mars 2018, 08:26 Là sur deux suppléments Vampire, puis sur un nouveau jeu. La bataille fait rage entre Mage et Changelin...
-
Damien
Du coup c'est le revival de la gamme Mascarade, et pas Requiem ?
Sinon parlant du Requiem, voici le synopsis de la partie que je propose :
Des vampire itinérant ayant fondé un groupe de Viking Blood Metal font le show au Hellfest. Ca tourne mal ...
Sinon parlant du Requiem, voici le synopsis de la partie que je propose :
Des vampire itinérant ayant fondé un groupe de Viking Blood Metal font le show au Hellfest. Ca tourne mal ...
- L'Antre du Dragon
Bonjour,
Je représente l'Association partenaire L'Antre du Dragon. Pour répondre à une promesse faite lors d'Histoire de Jouer 12 le week-end dernier, je propose de faire jouer un scénario de Deadlands Reloaded (Western Horreur) vendredi soir. Cette table peut accueillir jusqu'à 5 joueurs (expérimentés ou non).
Merci aux membres du bureau de me dire si c'est toujours réalisable.
A bientôt.
Dredd
Président de l'Antre du Dragon
Je représente l'Association partenaire L'Antre du Dragon. Pour répondre à une promesse faite lors d'Histoire de Jouer 12 le week-end dernier, je propose de faire jouer un scénario de Deadlands Reloaded (Western Horreur) vendredi soir. Cette table peut accueillir jusqu'à 5 joueurs (expérimentés ou non).
A bientôt.
Dredd
Tu es bien évidemment le bienvenuL'Antre du Dragon a écrit : 21 mars 2018, 22:59 Bonjour,
A bientôt.
Dredd
-
Romain Prioul
Bon vu la profusion de MJ, je me replace en joueur sauf bien évidemment si on en manque à cause de l'afflux de joueurs.
- lemasseuraveugle
La dernière fois y a eu vraiment beaucoup de monde, du coup un MJ de secours sera toujours utile.Romain Prioul a écrit : 21 mars 2018, 23:27 Bon vu la profusion de MJ, je me replace en joueur sauf bien évidemment si on en manque à cause de l'afflux de joueurs.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- Vincent
Non, c'est bien Requiem.Damien a écrit : 21 mars 2018, 16:46 Du coup c'est le revival de la gamme Mascarade, et pas Requiem ?
Et Changelin, ce serait bien The Fall
(Mascarade, tu te rends bien compte que je n'ai pas besoin d'y rejouer pour savoir que c'est naze)
Vous pouvez reprendre une activité normale...