Afin d'entrer dans le vif du sujet, est-ce qu'il y a quelqu'un de partant pour une partie de Blood Bowl ce vendredi 31 mars ?
Au passage, pourriez-vous m'indiquer en MP le montant de l'adhésion à l'association ? Merci d'avance !
Qui veut s'essuyer les crampons ?
Re: Qui veut s'essuyer les crampons ?
Les premières séances d'essai sont gratuites, la cotisation pour le reste de l'année s'élève à 23€, dont 17€ d'inscription à La Prairie qui ne seront pas à re-payer si tu souhaites participer à d'autres activités du centre de loisir.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
-
Feyd-Rautha
Ah ok. Bon je suis déjà inscrit à La Prairie, du coup ça se passe comment ? Vu que je pense m'inscrire même si les premières scéances sont gratuites.
Du coup, tu as que 6€ à payer, mais il faudra présenter ta carte d'adhérent à la Prairie.
Clément
Même si je m'essuie aussi les crampons au rugby, je veux bien remettre ça à l'occasion mais pas ce soir...
Ouaip.
(C'est Gautier)
(C'est Gautier)
-
Feyd-Rautha