Ça marche, je vais continuer ma campagne de l'année dernière, ou la recommencé, dans les semaines qui viennent, suit les organisation de séances.
viewforum.php?f=12
Mais en général, j'en propose quand y à pas assez de jeu le vendredi, en secours.
Présentation Kojiro
- lemasseuraveugle
Re: Présentation Kojiro
Bienvenue
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Merci à tous 
Pour la 1ere fois dois je prévoir un truc ? je doit m’inscrire sur un topic en particulier ?
Pour la 1ere fois dois je prévoir un truc ? je doit m’inscrire sur un topic en particulier ?
Ne prévois rien, viens avec ta bonne humeur, le reste on s'en charge.
Chaque semaine, on fait un post avec un petit sondage pour annoncer la séance, tu n'auras qu'à faire un petit message indiquant que tu passes ça nous suffit (et même si tu le fais pas tu seras quand même le bienvenu)
Chaque semaine, on fait un post avec un petit sondage pour annoncer la séance, tu n'auras qu'à faire un petit message indiquant que tu passes ça nous suffit (et même si tu le fais pas tu seras quand même le bienvenu)
D'accord merci, j'essayerai de passé vendredi soir mais je sais pas encore si cela seras possible , si possible j'enverrai un message si j'ai la réponse avant .