Séance du vendredi 2 octobre

Dans l'Appel de Cthulhu je suis en général…

Le sondage est actif jusqu’au 03 oct. 2026, 01:11

Celui qui enquête le plus à la bibliothèque (Meneur)
9
Umran, Torretoberek, Esero, Whidou, ElChapito, Victor M, Soul/Thomas, Bell PastelBloom, lazouz
53%
Celui qui réveille des entités endormies (Joueur)
2
Aymerico, helldwarf
12%
Celui qui ne croit pas au surnaturel (Plateau)
0
Aucun vote
Celui qui trouve un moyen de survivre miraculeusement (Figurine)
3
Otomites, Duc Leto Atreide, francois_drn
18%
Celui qui s'arme jusqu'au dents même si ça sert à rien (Cartes)
0
Aucun vote
Celui qui devient fou au bout d'1 heure de jeu (Réunion)
0
Aucun vote
C'est qui ktoulou ? (Pas là)
3
algrad, Madame Lemoine, Touftouy
18%

Nombre total de votes : 17

lazouz

Re: Séance du vendredi 2 octobre

Message par lazouz »

Argh pour reve de dragon un petit indice : vous y croyez vous a ces histoires de hauts rêvants qui font des trucs bizarres ?
´ Ptet ben qu'oui ptet ben que non ´ comme on dit chez nous. Moi je demande à voir avec mes 2 yeux monsieur
Whidou

Message par Whidou »

lazouz a écrit : 28 sept. 2026, 23:24 Argh pour reve de dragon un petit indice : vous y croyez vous a ces histoires de hauts rêvants qui font des trucs bizarres ?
´ Ptet ben qu'oui ptet ben que non ´ comme on dit chez nous. Moi je demande à voir avec mes 2 yeux monsieur
Salut lazouz. Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton avec un petit crayon.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
ElChapito

Message par ElChapito »

Ola ola, si il y a possibilité de mener, je reviens avec un scénario One-Shot pour La guilde des aventuriers. Les 4 mots du début de mois m'inspirent beaucoup alors évidemment que le scénario sera le suivant :

Vous êtes des nains vivant dans la plus grandes, la plus belle et l'unique capitale naine Kom Maldhur (prononcé Comme Baldur par les nains)
Hormis le roi avide, fou, isolé, vous vivrez au sein des nains, et sa magnifique ville forge. Mais que pourrait-il bien arriver? De la jalousie d'autrui? Un groupe de gobelin envahissant? Venez vivre l'iconique chute de Kom Maldhur et les ravages du temps.

TW : Mort possible, Entité démoniaque possible, isolation possible.
Puisque nous pouvons décider, lançons ensemble les dés du destin et voyons où cela nous mène.
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Je rejoins Antoine en initiation sur Necropolis28, et j'emmène de quoi peindre au besoin !

Jeux : Necropolis28, peinture
Formats : plein d'oboles
Intention : Initiation, campagne,
Niveau : Initiateur, Aguerri
Ressources : J'amène des bandes et de quoi meubler au moins un plateau de jeu.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Répondre