Bibliothèque Hérouville 18 avril

Duc Leto Atreide

Bibliothèque Hérouville 18 avril

Message par Duc Leto Atreide »

Image

Bonjour tout le monde,

Nous avons été contactés pour mener des parties de jeux de rôles à la Bibliothèque d'Hérouville le samedi 18 avril prochain, nous attendons les détails mais généralement les parties se déroulent de 14h30 à 17/18h.

Idéalement il nous faudrait trois meneureuses pour animer une table de jeu de rôle à destination des plus petits (moins de dix ans) pour des parties courtes (autour de 30 à 45 minutes).
Ainsi que deux parties destinées aux adolescents/adultes pouvant durer deux à trois heures.

Si vous êtes intéressé-e-s et disponibles vous pouvez nous donner le pitch de votre partie !

Merci à vous et à bientôt !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Duc Leto Atreide

Re: Bibliothèque Hérouville 18 avril

Message par Duc Leto Atreide »

Image

L'animation des parties à la Bibliothèque d'hier s'est très bien déroulée !

J'ai fait découvrir le JDR avec un Coureurs d'Orages simplifié à cinq jeunes de 11/12 ans (sauf une petite fille de 6 ans) et un papa.
Clément de son côté a fait jouer Mail Order Apocalypse à la table ados/adultes avec huit personnes !

Image
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Whidou

Message par Whidou »

Huit personnes !

Ça a été l'occasion de rencontrer quelques membres de l'asso de jeu de rôle d'Hérouville. L'un d'eux m'a demandé s'ils pouvaient co-animer la prochaine fois, je lui ai dit qu'il fallait voir avec la médiathèque, pas avec moi.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Touftouy

Message par Touftouy »

ah oui des membres de l'asso d'Hérouville avaient joué à ma table l'année dernière, et il me semble en avoir aperçu à H2J cette année !
Théo
Parti.e avec la caisse, mais elle était vide :(
Répondre