Hello

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Ventdhiver

Hello

Message par Ventdhiver »

Moi c'est Jennifer, 40 ans (et quelques...), je vis à Ifs.

J'ai connu Warhammer et 40K dans les années 90, eu quelques figurines (notamment des Skavens qui se sont perdus dans le warp depuis) mais je n'ai commencé à jouer qu'en 2008 ou 2009 avec une armée Orcs & Gobs, suivie d'une armée Elfes Sylvains. Puis j'ai perdu de vue les amis avec lesquels je jouais en revenant sur Caen, et mes Tyranides ont attendu toutes ces années (ça prend du temps de voyager dans le vide intergalactique je suppose) jusqu'à ce que je retrouve la place et le temps de me remettre à monter et peindre des figurines. Une armée Adepta Sororitas est également en préparation.

Du coup pour le moment c'est la bagarre de petits soldats qui m'intéresse ! On verra dans longtemps pour peut-être du JdR (je trouve que c'est "hit or miss") ou des jeux de société pas trop velus (je me concentre déjà à apprendre warhammer40k :P ). Suis blasée des JCC par contre (j'ai eu des périodes MtG, Pokémon et même le JCC Warcraft).

A part ça les meilleurs jeux-vidéo du monde sont Mass Effect (la trilogie originale, ou la version légendaire, c'est pareil) et Baldur's Gate III.
J'ai raidé longtemps sur WoW puis sur FFXIV mais là je suis retournée sur FFXI, à faire ce que je peux en solo.

A bientôt sur le champs de bataille !
Through the storm
May you become a rainbow
Whidou

Re: Hello

Message par Whidou »

Bienvenue à toi !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Bienvenue à toi Jennifer :)
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Bienvenue parmi nous Jennifer !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Ventdhiver

Message par Ventdhiver »

Hi everyone !

Ce n'est pas l'envie qui manque de revenir jouer, mais la dépendance aux bus (ou à une tierce personne pour me raccompagner) et les contraintes de temps qui en découlent m'empêchent d'apprécier pleinement une partie de war40k. Il faut dire qu'une partie complète prend un certain temps, d'autant plus quand on ne connait pas les règles par cœur et qu'on joue "relax" ; de plus je ne suis plus très nocturne et je fatigue vite le soir.
Je peux envisager d'autres activités au sein de l'association, mais je reporte ça à la prochaine saison.
En attendant je reviens vers vous (je ne suis pas très loin, je regarde toujours le Discord) pour savoir si des joueurs seraient dispos pour des parties en après-midi, au Double 6 par exemple ?
Je comprendrais que les outils de l'association ne soient pas faits pour ça et que ma demande soit malvenue.
Through the storm
May you become a rainbow
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Salut Jennifer !

Je comprends tes difficultés, si cela s'arrange l'année prochaine tu seras toujours la bienvenue parmi nous !
Nous n'avons plus beaucoup de sessions à la Prairie, mais n'hésite pas à regarder le Discord, des parties seront peut être proposées durant notre pause estivale. Si tu trouves des partenaires de jeu pour d'autres créneaux temps mieux !
Bon jeu ;-)
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Répondre