Séance du vendredi 14 mars

Ma musique préférée...

Le sondage est terminé depuis le 14 mars 2025, 20:47

Tiger King de Sea Power (Meneur)
7
Lefresnais, Le_Chtarber, Madame Lemoine, Clément, Alizéa, Esero, Croco (Thomas C)
27%
Théologie/Civilisation de Basil Poledouris (Joueur)
5
El Nathan, Khalibrita(Ju), helldwarf, Redbhell, Victor M
19%
Wings of Kynareth de Jeremy Soul (Plateau)
0
Aucun vote
Radio de Rammstein (Figurine)
4
Duc Leto Atreide, Heckau, Gamelin, Thibault - Kommodor
15%
L'hymne d'octobre rouge de Poledouris (Réunion)
0
Aucun vote
4'33'' de John Cage (Pas là)
10
Whidou, algrad, cilheo, Sig, Nostromolive, Marymacleod, Touftouy, McGarren, Kloëly, Klendathu
38%

Nombre total de votes : 26

Madame Lemoine

Re: Séance du vendredi 14 mars

Message par Madame Lemoine »

Il y aura du Sombre ce vendredi.

Je n'ai pas encore tranché quel scénario de Zombie sera au menu, je présente donc les deux :

"Highschool of the dead", scénario maison
5 joueurs, 23h
Les PJ se réveillent dans l'internat de leur lycée complètement désert, alors qu'une masse informe de zomb... euh, gens s'entassent pour y rentrer. Arriveront-ils à sortir vivant de l'établissement ?

House of the rising dead", scénario du volume 1
5 joueurs, 23

Pitch :
Poursuivis par une horde de zombies, les PJ se réfugient dans une ferme délabrée. Oswald, un vétéran du Vietnam devenu fou, s'y est retranché. Jusqu'où les PJ seront-ils prêts à aller pour survivre?
Mots-clés : Zombies, Horreur, Gore, survie
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Le_Chtarber

Message par Le_Chtarber »

Salutations,

Vendredi, je proposerai la suite de la campagne ouverte d'Elestria. Ce sera pour 5 joueurs, jusqu'à 2h.

Suite à la réussite du sauvetage de Malahnia des attaques pirates et de la tentative de prise de pouvoir de la régence, nos adeptes ont aidé à la reconstruction du petit village marin. Voilà maintenant 2 mois que vous vous occupez de Malahnia, entre votre guilde et la reconstruction, vous faites quelques passage dans la taverne. C'est ici qui vous avez entendu parlé des jeux de Xerthiss. Une sorte d'olympiade élémentaire, mêlant défis individuels et d'équipe. Certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé, et on dit que c'est un bon moyen de se faire de l'argent.

Si seulement c'était si facile...
La normalité n'existe pas, seul l'unicité est réelle
Alizéa

Message par Alizéa »

Je ferais jouer Terra Nova New Genesis pour la deuxième fois. C'est le même scénario que la dernière fois mais j'y ai apporté quelque modification grâce aux retours des joueurs.
Si nous avez envie de découvrir le monde merveilleux (et plein de dents) des dinosaures, vous serez les bienvenue ^^
Lefresnais

Message par Lefresnais »

Le_Chtarber a écrit : 11 mars 2025, 19:15 Salutations,

Vendredi, je proposerai la suite de la campagne ouverte d'Elestria. Ce sera pour 5 joueurs, jusqu'à 2h.

Suite à la réussite du sauvetage de Malahnia des attaques pirates et de la tentative de prise de pouvoir de la régence, nos adeptes ont aidé à la reconstruction du petit village marin. Voilà maintenant 2 mois que vous vous occupez de Malahnia, entre votre guilde et la reconstruction, vous faites quelques passage dans la taverne. C'est ici qui vous avez entendu parlé des jeux de Xerthiss. Une sorte d'olympiade élémentaire, mêlant défis individuels et d'équipe. Certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé, et on dit que c'est un bon moyen de se faire de l'argent.

On aura donc Elestria et Equestria :D
Jacques
Le_Chtarber

Message par Le_Chtarber »

Lefresnais a écrit : 12 mars 2025, 12:51
Le_Chtarber a écrit : 11 mars 2025, 19:15 Salutations,

On aura donc Elestria et Equestria :D
On va croire que c'est fait exprès :lol:
La normalité n'existe pas, seul l'unicité est réelle
El Nathan

Message par El Nathan »

Alizéa a écrit : 11 mars 2025, 21:45 Je ferais jouer Terra Nova New Genesis pour la deuxième fois. C'est le même scénario que la dernière fois mais j'y ai apporté quelque modification grâce aux retours des joueurs.
Si nous avez envie de découvrir le monde merveilleux (et plein de dents) des dinosaures, vous serez les bienvenue ^^
Je souhaite réserver une place si possible ^^
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Alizéa

Message par Alizéa »

El Nathan a écrit : 12 mars 2025, 13:39
Alizéa a écrit : 11 mars 2025, 21:45 Je ferais jouer Terra Nova New Genesis pour la deuxième fois. C'est le même scénario que la dernière fois mais j'y ai apporté quelque modification grâce aux retours des joueurs.
Je souhaite réserver une place si possible ^^
Absolument possible oui !
El Nathan

Message par El Nathan »

Bon bah si c'est possible je le fais !
Addict à HeroForge

Esero

Message par Esero »

Bonjour bonjour !
S'il n'y a encore pas trop de meneurs je proposerai du Donjons & Dragons ! (pour changer)

Cette semaine, ne rumeur circule parmi les érudits et les aventuriers : un temple oublié vient d’être redécouvert, enfoui sous les dunes du temps
D'après les dires, un artefact dont la puissance dépasse l’entendement y repose, mais tout trésor a son gardien, et certaines forces ne devraient jamais être réveillées…
Vous incarnerez un groupe d’aventuriers, ayant accepté cette quête comme gagne pain, vous vous aventurerez dans ces ruines anciennes, où le passé refuse de mourir
Ici, les énigmes ne résident pas seulement dans la pierre et la poussière, mais aussi dans les choix que vous devrez faire
Quand viendra l’heure décisive, saurez-vous manier votre épée aussi bien que vos mots ? Saurez-vous distinguer vos alliés de vos ennemis, ou précipiterez-vous vous même votre propre chute ?

Image

Pour 5 joueurs, fin vers 1h à 2h du matin, One Shot, personnage pré-tirés.

J'ai déjà une place de réservée !
Mathieu
El Nathan

Message par El Nathan »

Pour le moment on a 6 meneur.euses donc on est encore tout bon ^^
Addict à HeroForge

Répondre