Séance du vendredi 31 janvier
Re: Séance du vendredi 31 janvier
Mon adversaire c'est l'intelligence abominable au quotidien mais ça sera les platistes ce coup-ci !
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
- Torretoberek
Coucou tout le monde !
Ayant vaincu la grippe, je vais pouvoir vous proposer le scénario de Knight que je comptais vous faire faire la semaine derniere !
Donc pour rappel, ce sera un one shot de mon cru qui devrait être fini pour 1h du matin, les persos seront prétirés et je peux accueillir jusqu'à 5 joueur.euses.
Le scénario prendra place dans le Massif Central, dans la petite communauté d'Aubrac qui semble subir depuis plusieurs semaines des disparitions et des meurtres. Le Knight a été contacté pour venir enquêter dans cette zone et vous faites parti de l'équipe. Evidemment, tout se passera bien.
TW : violence, horreur psychologique, horreur corporelle.
Ayant vaincu la grippe, je vais pouvoir vous proposer le scénario de Knight que je comptais vous faire faire la semaine derniere !
Donc pour rappel, ce sera un one shot de mon cru qui devrait être fini pour 1h du matin, les persos seront prétirés et je peux accueillir jusqu'à 5 joueur.euses.
Le scénario prendra place dans le Massif Central, dans la petite communauté d'Aubrac qui semble subir depuis plusieurs semaines des disparitions et des meurtres. Le Knight a été contacté pour venir enquêter dans cette zone et vous faites parti de l'équipe. Evidemment, tout se passera bien.
TW : violence, horreur psychologique, horreur corporelle.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Damn, je vais pas connaitre la fin de Swyvers car je fais le réveillon de mon anniversaire 
Je peux décaler à la semaine suivante si tu préfères.McGarren a écrit : 31 janv. 2025, 00:05 Damn, je vais pas connaitre la fin de Swyvers car je fais le réveillon de mon anniversaire 😥
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Duc Leto Atreide

White Dwarf 250 Empire Vs. Orcs and Goblins - Geoff Taylor
Cette semaine encore il y aura des jeux de figurines avec Warhammer 40.000 et Age of Sigmar !
Je vous rappel qu'il vaut mieux vous annoncer en avance pour faciliter l'organisation des parties et s'assurer que vous ayez des partenaires de jeu. De même si vous souhaitez découvrir nos jeux de figurines nous pouvons vous proposer des parties d'initiation.
Et si vous souhaitez seulement peindre ou observer vous êtes aussi les bienvenus !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »