Séance du vendredi 17 janvier

Pour la galette des rois j'ai eu...

Le sondage est terminé depuis le 17 janv. 2025, 22:25

Un dé qui brille (Meneur)
8
El Nathan, Esero, cilheo, Whidou, Soul/Thomas, sylvainhibou, Sig, Lefresnais
33%
La fève ! (Joueur)
8
Noé, Le_Chtarber, Touftouy, Grimvald, Torretoberek, Raton, Victor M, helldwarf
33%
Un café bien mérité (Plateau)
1
algrad
4%
De la pâte verte, sans pistaches... (Figurine)
2
Duc Leto Atreide, Gamelin
8%
Un grand chausson aux pommes circulaire (Réunion)
0
Aucun vote
La crève (Pas là)
5
Marymacleod, Isirin, Klendathu, Kloëly, Chloé&Pierrick
21%

Nombre total de votes : 24

sylvainhibou

Re: Séance du vendredi 17 janvier

Message par sylvainhibou »

Salut à tous !
Pour ceux qui aiment la vie de chasseur de prime je propose de mener un Cowboy Bebop maison pour 4 joueurs.
Image

Et si ça dis pas, je prendrai une cartouche en reserve

Fin à 22h30, 23h max
Image
Voilà 😁!! 🌈
Bizz
La confiture c'est comme la nourriture, c'est... ha bah non du coup c'est pas ça.
Sig

Re: Séance du vendredi 17 janvier

Message par Sig »

Hello !

S'il reste de la place pour un meneur, j'aimerais faire jouer un nouveau One Shot de la Frontière onirique.
Les joueurs sont des Rêveurs, soit des individus capables de voyager dans les rêves et l'inconscient humain.
Cette nuit, les Rêveurs auront la "chance" d'atteindre l'Orée des Voyageurs, un espace spécial où chacun pourra faire connaissance avec sa monture. Des créatures fantastiques aux sophistiqués engins futuristes en passant par les montures les plus célèbres de l'histoire humaine, sans oublier chameaux et autres chevaux réels tout nuls, des épreuves symboliques, initiatiques et inoffensives (?) vous amèneront à découvrir votre propre compagnon de voyage. Hélas, au vu de certains signes rôdant dans les rêves, il risque d'être nécessaire de se battre à ses côtés relativement rapidement.
Pour quatre joueurs, jusqu'à 1h c'est un One Shot.
Il y aura quelques aventures en mer et sous marine avec risque de grosses bestioles aquatiques. Je le déconseille si ce genre de chose vous met mal à l'aise.
Répondre