Séance découverte du vendredi 27 septembre

Pour cette séance je serai...

Le sondage est terminé depuis le 28 sept. 2024, 01:24

Animateur de parties (Meneur)
4
Whidou, FarDarrig, gotha, algrad
31%
Participant (Joueur)
0
Aucun vote
Moniteur de (Plateau)
1
El Nathan
8%
Montreur de (Figurine)
3
Duc Leto Atreide, Isirin, Heckau
23%
Présentateur (Réunion)
1
Madame Lemoine
8%
Las (Pas là)
4
Lefresnais, Marymacleod, helldwarf, Lithaq
31%

Nombre total de votes : 13

Duc Leto Atreide

Séance découverte du vendredi 27 septembre

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Souris peintes - Duc Leto Atreide

Bonjour à toutes et tous !

Retrouvez nous ce vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Séance découverte
Cette semaine la séance ordinaire est remplacée par notre séance découverte !
Cette soirée est à destination des personnes venant découvrir les activités de notre association, elle sera donc différente de nos vendredi habituels.
Il n'y aura pas de réunion, nous donnerons la priorité aux non adhérents qui sont invités à venir s'inscrire dés 20h30.
Nos adhérents (excepté ceux animant des parties bien sur) sont invités à compléter les tables à partir de 21h.
Les visiteurs viendront s'inscrire sur les jeux de leur choix (premier arrivé, premier servi !) et monteront dans les salles une fois la partie complète.

:arrow: Si vous souhaitez animer des parties annoncez vous sans tarder sur le sujet suivant : viewtopic.php?t=1437

Partagez l'évènement auprès de vos amis sur Facebook : https://fb.me/e/6NtdJMyyL

Calendrier des évènements à venir :
  • Festival Jour de jeu à Bayeux : 28 et 29 septembre
    Ce petit festival se tient salle de la comète à Bayeux.
  • Soirée Inter-asso : 18 octobre
    Lors de cette soirée les différentes associations du milieu ludique Caennais se réunissent à la MJC pour partager un moment ludique tous ensemble ! C'est l'occasion de découvrir d'autres jeux et de faire connaissance, en plus il y a un goûter...
  • TWERKE : Tournoi Warhammer par Equipes Réellement Kiffant d'Ephémère les 30 novembre et 1er décembre
  • Histoire de Jouer 18 : 26 et 27 avril 2025
    Nous préparons déjà notre prochain festival, n'oubliez pas de noter la date ! La première réunion d'organisation aura lieu courant octobre.
  • Séance à thème : 8 novembre
    Notre première séance à thème de l'année, comme à chaque retour de vacances un thème vous sera proposé. Les votes ouvrirons bientôt !

Annonces diverses :
  • Nous manquons d'images d'illustrations pour nos publications hebdomadaires, déposez vos clichés et natures mortes de parties sur notre forum et qui sait, votre photo pourrait apparaître bientôt... : viewtopic.php?f=53&t=1250
  • N'oubliez pas que les membres de l'association peuvent emprunter des jeux ! Notre ludothèque est référencée sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=40&t=1189
Bonne semaine à vous !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Whidou

Re: Séance découverte du vendredi 27 septembre

Message par Whidou »

On a besoin de plus de monde pour mener. N'hésitez pas à vous proposer pour animer un jeu.
De préférence autre chose que du medfan ou de l'horreur, on commence à saturer ^^.
Personne pour un jeu mignon ? Ou historique ? Ou de science-fiction ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
El Nathan

Message par El Nathan »

Whidou a écrit : 23 sept. 2024, 02:01 On a besoin de plus de monde pour mener. N'hésitez pas à vous proposer pour animer un jeu.
De préférence autre chose que du medfan ou de l'horreur, on commence à saturer ^^.
On va être bon niveau JDR, on risques un manque de salles si on en ajoute plus. Mais pour le plateau, n'hésitez pas !
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Lefresnais

Message par Lefresnais »

Whidou a écrit : 23 sept. 2024, 02:01 On a besoin de plus de monde pour mener. N'hésitez pas à vous proposer pour animer un jeu.
Je reviendrais avec du Tails of Equestria et du Tales from the Loop mais sur les séances suivantes, je ne serai pas là cette semaine. Have fun !
Jacques
FarDarrig

Message par FarDarrig »

Je serais là vendredi avec mon scénario d'initiation à Donjon et Dragon, et s'il faut autre chose, j'amènerais aussi du 7e Mer
Répondre