Séance du vendredi 15 décembre

Pour noël j'attend...

Le sondage est terminé depuis le 15 déc. 2023, 22:07

Un sceptre de puissance (Meneur)
4
Marymacleod, Whidou, Isirin, Senarii
17%
Trois anneaux de souhait (Joueur)
9
Ariane, Soul/Thomas, Kiwi, DrSympa, Torretoberek, Kloëly, El Nathan, Switching, Lefresnais
39%
La table ronde (Plateau)
0
Aucun vote
Un serviteur mécanique (Figurine)
4
Duc Leto Atreide, algrad, Xalendar, Pouic
17%
Des requins tornade (Cartes)
0
Aucun vote
Votre chaleur humaine (Réunion)
3
Touftouy, Madame Lemoine, helldwarf
13%
Un sommeil léger (Pas là)
3
Stéphane, Thibault Roche, Sensei
13%

Nombre total de votes : 23

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 15 décembre

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Club de jeu de rôle collégien - MaryMcLeod

Bonjour tout le monde !

Rendez-vous vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Evénements à venir :
  • Réunion d'organisation d'H2J : 15 décembre 18h30
    Vous souhaitez nous aider à organiser notre convention annuelle ? Il y a de nombreuses tâches à accomplir en amont de l'évènement aussi n'hésitez pas à venir !
  • Histoire de Jouer 17 : 6 et 7 avril 2024
    Notre grand messe lors de laquelle nous vous proposerons un grand nombre d'activités et de rencontres !
  • Séance à thème et galette des rois : 12 janvier
    Au retour des vacances nous partagerons une galette des rois au milieu de notre séance à thème ! Venez proposer vos thèmes ici même : viewtopic.php?p=13257#p13257

Annonces diverses :

Nous avons besoin un grand besoin de nouveaux visuels pour illustrer nos postes hebdomadaires, n'hésitez pas à nous partager vos œuvres sous ce post : viewtopic.php?f=53&t=1250

Je vous rappel que les membres de l'association peuvent emprunter des livres de jeux de rôle, idéal pour débuter et découvrir de nouvelles manières de jouer, retrouvez la liste des jeux disponible sur ce sujet : viewtopic.php?f=40&t=1189

:arrow: Je vous invite à remplir le sondage en tête de ce poste afin d'annoncer votre venue. Vous pouvez également décrire les jeux que vous souhaitez proposer.

Bon courage pour cette semaine et amusez vous bien !
Dernière modification par Duc Leto Atreide le 11 déc. 2023, 22:11, modifié 1 fois.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Duc Leto Atreide

Re: Séance du vendredi 15 décembre

Image

Ce vendredi on reprend le sentier de la guerre stellaire pour la survie dans un futur où il n'y a que la guerre à
WARHAMMER QUARANTE MILLE.

Nous comptons faire une partie avec Paul en 1000 points, mais si nous avons deux joueurs de plus pour faire une partie en duo à 1000 points par joueurs sans triplettes (format du tournoi) nous sommes ouverts ;)
Dernière modification par Duc Leto Atreide le 11 déc. 2023, 23:09, modifié 2 fois.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
cilheo

Message par cilheo »

Rien de sûr pour le moment mais je vais peut-être lancer une campagne ouverte sur watsburg.

A voir si j'arrive à préparer un truc d'ici-là. :)
Xalendar

Message par Xalendar »

Je viendrais bien avec 1000 pts d'eldar.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Yo ! Ce vendredi j'aimerais présenter à nouveau ma toute dernière création :

L'Agence Tout Risque (ou Location, Location, Evocation en anglais) :

L’agence Tout Risque est un jeu de rôle humoristique dans lequel vous incarnez un groupe d’agents immobiliers. Votre mission est de mettre sur le marché puis de vendre tout type de demeures, même les moins hospitalières. Pour ce métier il faut avoir un estomac bien accroché et un sourire bien accrocheur.

Il s’agira d’une campagne ouverte en trois chapitres/séances. L’univers sera fantastique contemporain. Il n’y a pas de trigger warning particulier, si vous avez regardé et survécu à la noirceur de Beetlejuice ou Casper, le gentil fantôme, ça devrait bien se passer. Ça sera pour 3 à 5 joueurs. Il y aura une phase de création d’agent immobilier assez rapide.

Image
[Maison de charme en pierre d’origine, absolument pas hantée]

Chapitre 1 : Volume et clarté pour cette maison atypique de ??? pièces sur ??? m2

Pour ce premier épisode, vous avez été appelés en renfort pour mettre sur le marché une maison de caractère située au fin fond de la Creuse. Tout devrait bien se passer. La maison n’a pas du tout appartenu à une vieille sorcière démoniaque. Elle n’est pas chargée en énergie maléfique. Il n’y aura aucun danger quelconque lorsque vous entrerez dans cette demeure.
Soyez plus forts que Stéphane Plaza, unissez vos forces et vous devriez conclure une vente très rapidement. Rappelez-vous, les trois choses les plus importantes dans le monde de l’immobilier sont : le lieu, le lieu et le lieu !

Image
[Une chambre très cozy dans le style ancien. Les papiers peints sont d’origine et les poupons sont inclus dans le prix. N’attendez plus !]
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Cloelia

Message par Cloelia »

Coucou ! Je veux bien être la 4eme sur warhammer mais j'aurais (encore) besoin que tu me prête tes zolies Tyranides c:
Clélie
Duc Leto Atreide

Pas de soucis je te les prête !
Antonin nous rejoindra aussi avec ses gardes impériaux, je prendrais 2000 points avec moi pour ajuster et faire du 3v2.
Arthur, Président
Whidou

Message par Whidou »

Ce vendredi, je proposerai la quatrième séance de notre campagne ouverte de BREAK!! Cauchemar à Val-Guenille.

Pas besoin d'avoir participé aux parties précédentes pour participer, c'est ouvert et accessible à tous.

Dans un monde inspiré des clichés des vieux JRPG et des animés de fantasy, où le soleil a cessé de tourner, nos vaillants héros tentent d’élucider la source des malheurs qui frappent le petit village de Val-Guenille. Au programme cette semaine, il devrait y avoir une guenaude sous terre, des malédictions à défaire, un ranch des collines, un trio de coquines, un étrange folklore, et tellement plus encore !

Image

Le résumé est disponible ici : viewtopic.php?t=1345
Il n'est pas obligatoire de l'avoir lu pour jouer, mais ça pourrait aider à mieux comprendre les tenants et aboutissants.

Il y aura jusqu'à 6 joueurs, on finira à 1h00, c'est une campagne ouverte à personnages fixes pouvant être interprétés par différents joueurs.

À vendredi !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
El Nathan

Message par El Nathan »

Je vais venir pour du Jdr cette semaine
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Isirin

Message par Isirin »

Je reproposerai un The expanse de secours
Répondre