On commence à voir des affiches pour l’évênement un peu partout dans Caen. On en est où, ils nous ont donné des infos ? On sait où on sera ?
Et sinon, à part moi, est-ce que quelqu'un veut y aller ? Avec quels jeux ?
Nicolas peut attester que je suis un parfait camarade d'évênement, à part quand j'ai faim auquel cas j'insulte facilement les gens.
Place aux Assos le 2 septembre 2017
Place aux Assos le 2 septembre 2017
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- Zekounet
Re: Place aux Assos le 2 septembre 2017
Je conseille sans honte : Skull and roses, Goblin Dice, Wasabi, ...
Faut que je prenne un quart d'heure pour refaire le pitch de la réunion du mois dernier. Asap
Mais pas du tout !
- Xheno
Je travaille le 2/09 et le soir on ouvre plus tard que d'habitude pour le final Eclats de Rues sur la Presqu'Ile ! :/
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
- Vincent
C'est quoi du coup le but ? Présenter l'assoc ou faire jouer à des jeux ?
Vous pouvez reprendre une activité normale...
Présentation de l'association et on peut faire jouer des petits jeux histoire de mettre un peu d'ambianceVincent a écrit : 22 août 2017, 22:11 C'est quoi du coup le but ? Présenter l'assoc ou faire jouer à des jeux ?
J'attends le pitch d'Emmanuel pour savoir comment on peut s'installer si on peut faire quelques partis de JDR ou de JDP ça peut être sympa
de ce que j'ai vu on sera rue de Strasbourg coté place de la république
Environ 200 associations participantes, le thème de cette année est "Enfance et Jeunesse" avec un accent mis sur les MJC.
Les implantations des associations sont aléatoires, elles ne seront pas regroupées par thème, l'objectif étant aussi que les associations communiquent entre elles.
On pourra se mettre en place dès 8h, l'ouverture est prévue pour 9h30 / 10h et la fin est prévue pour 19h. Nous aurons à disposition un panneau 40*60cm, un guéridon (60 cm de diamètre), un parasol et deux chaises (et pour l'anecdote, un mug par association est offert).
Il faudra aller chercher le parasol, le guéridon, le panneau, un badge et un sac de fournitures au dépôt situé place de la République (nous avons la place n°90, situé à l'angle de la place de la République et de la rue de Strasbourg).
Durant la journée, il est interdit de laisser l'emplacement sans surveillance (il semble que les parasols ont une fâcheuse tendance à disparaître). Un forfait collation de 10 euros par parasol est offert sur présentation du badge et café et eau sont à priori offerts toute la journée (à vérifier sur place).
Fin la manif à 19h, il faudra rapporter le parasol et le panneau au dépôt, le reste du matériel sera pris en charge par les services de la ville. Il y aura ensuite un pot place de la République à partir de 19h30.
NB : Pour des raisons de sécurité, la circulation sera très restreinte sur tout l'espace de la manifestation, il est préférable de recourir aux transports en commun.
Pour des jeux apéritifs, ça devrait pouvoir le faire, le jeu de rôle me paraît plus compliqué sur le guéridon fourni.
Les implantations des associations sont aléatoires, elles ne seront pas regroupées par thème, l'objectif étant aussi que les associations communiquent entre elles.
On pourra se mettre en place dès 8h, l'ouverture est prévue pour 9h30 / 10h et la fin est prévue pour 19h. Nous aurons à disposition un panneau 40*60cm, un guéridon (60 cm de diamètre), un parasol et deux chaises (et pour l'anecdote, un mug par association est offert).
Il faudra aller chercher le parasol, le guéridon, le panneau, un badge et un sac de fournitures au dépôt situé place de la République (nous avons la place n°90, situé à l'angle de la place de la République et de la rue de Strasbourg).
Durant la journée, il est interdit de laisser l'emplacement sans surveillance (il semble que les parasols ont une fâcheuse tendance à disparaître). Un forfait collation de 10 euros par parasol est offert sur présentation du badge et café et eau sont à priori offerts toute la journée (à vérifier sur place).
Fin la manif à 19h, il faudra rapporter le parasol et le panneau au dépôt, le reste du matériel sera pris en charge par les services de la ville. Il y aura ensuite un pot place de la République à partir de 19h30.
NB : Pour des raisons de sécurité, la circulation sera très restreinte sur tout l'espace de la manifestation, il est préférable de recourir aux transports en commun.
Pour des jeux apéritifs, ça devrait pouvoir le faire, le jeu de rôle me paraît plus compliqué sur le guéridon fourni.
Mais pas du tout !
Le but je pense c'est surtout de bien présenter l'assoc. Qui prend quoi comme petit jeu ?
Et sinon on a du matériel d'affichage ?
Et sinon on a du matériel d'affichage ?
Manuel