Factotum, spring break et paranoïa, trop de bon jeu !
Normalement joueuse sur paranoïa
Séance du vendredi 25 novembre
- Madame Lemoine
Re: Séance du vendredi 25 novembre
Présente sur Sombre si il ya encore de la place vendredi !
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
- Marymacleod
Idem ! Mais je serai à Jouons Ensemble donc je ne pourrai pas jouer à cet épisode.Louisa a écrit : 22 nov. 2022, 19:23 J'ai toujours voulu me placer sur Spring Break, mais je n'ai jamais pu par manque de place. J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne (surtout si c'est la dernière fois de ce scénar' !)![]()
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
- Xheno
Travaillant le samedi je passerais faire un petit tour le vendredi soir au Festival Jouons Ensemble...
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
Je serai là avec mon pote Raphaël pour sa troisième séance d'essai
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
Pas là ce soir, mais ça m'a l'air génial !algrad a écrit : 22 nov. 2022, 19:06Damn!Whidou a écrit : 22 nov. 2022, 17:27 P.S. Pour ceux qui se demandent oui, en vrai, Baptiste et Justine sont bel et bien devenus un couple officiel de Plus Belle la Vie.
De mon côté je proposerai suite à la demande du public, la dernière rediffusion de Spring Break: Babysitting.
Ce sera la dernière fois que je mènerai ce scénario à l'association, il faut bien faire tourner les scénarsAngleterre, automne 1988. Des étudiants acceptent un travail de babysitting dans le manoir des McGregor pour une semaine, nourris, logés et pouvant profiter du luxe des lieux pendant leur séjour. Un travail en or, des vacances de rêve, un manoir pas du tout hanté, des lieux très rassurants et pas du tout étranges... Il ne se passera AB-SO-LU-MENT rien !![]()