Je pense que je mènerai la même chose qu'à Cidre et dragon au final: du steampunk fantasy dans le paris des merveilles.
Vous jouerez des personnages hauts en couleurs recrutés par l'OSPM (l'Organisation pour la Santé et la Paix à travers les Mondes) pour enquêter sur la disparition d'un scientifique aux travaux prometteur dans une ville ( style début du XXeme) où se côtoient steam punk ( machines à vapeur, robots..) et Fantasy ( fées, orcs, ogre, halfelin...).
Au programme de l'enquête déroutante, du panache, des robots à vapeurs, du sang, de la baston, et des fusillades!
Nombres de joueurs 2-6
Séance découverte le 23 septembre 2022
Re: Séance découverte le 23 septembre 2022

Avec moi ce sera : YGGDRASIL
Vous serez de fiers vikings, en route pour explorer et piller de nouvelles contrées ! Le clan est derrière vous quand vous prenez la mer pour ramener des richesses et faire prospérer votre village. Vous embarquez dans votre langskip avec armes, vivres et chevaux pour un voyage vers les terres encore inexplorées d'Efimerillas, mais il y a une mer à traverser...
6 joueurs max, jusqu'à 1h
Dernière modification par gotha le 22 sept. 2022, 22:34, modifié 1 fois.
Ouaip.
(C'est Gautier)
(C'est Gautier)
Je ferai jouer du SOMBRE, jeu d'horreur ou vous faites rarement long feu.
Les joueurs et joueuses incarneront des passagers malchanceux à bord du transsibérien, qui se retrouvent confrontés à une mystérieuse panne de courant. En remontant le train, ils et elles vont se mesurer à des menaces ésotériques venues des légendes slaves.
Et oui, c'est le même scénario débutant que je prends sur chaque convention et festival.
Les joueurs et joueuses incarneront des passagers malchanceux à bord du transsibérien, qui se retrouvent confrontés à une mystérieuse panne de courant. En remontant le train, ils et elles vont se mesurer à des menaces ésotériques venues des légendes slaves.
Et oui, c'est le même scénario débutant que je prends sur chaque convention et festival.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- Madame Lemoine
Je m'occupe de la mise en page des propositions de jeux dès aujourd'hui, vous avez jusqu'à demain midi pour poster vos résumés de jeux ainsi que le nombres de joueurs minimum et maximum dont vous avez besoin. Merci à toutes et à tous pour votre participation !
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
En ce qui me concerne, la partie sera pour 5 joueurs.
May the Triforce be with you
- Duc Leto Atreide
Résumé : "Warhammer 40.000 est un jeu de stratégie utilisant des figurines prenant place dans un lointain futur où l'humanité peine à survivre face aux menaces extra-terrestres, traîtres et démons. Nous vous proposons ce soir de vous faire découvrir ce jeu dans un format simple et rapide avec des armées prêtées pour l'occasion."
Nombre de joueurs : 8 maximum
Nombre de joueurs : 8 maximum
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »