Bonjour à tous !
Éphémère participe cette année encore au forum des associations de Caen, Place aux Assos.
Cette année, l'événement prendra place dans la cour du château de Caen, le samedi 3 septembre 2022 de 10h à 18h.
Nous avons besoin de bénévoles pour tenir le stand d'Éphémère. Plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de se relayer tout au long de la journée. La tâche est simple, il suffit de présenter aux visiteurs l'association et les jeux que nous pratiquons afin de leur donner envie de nous rejoindre.
Le premier tour de garde devra être sur place aux environs de 9h30 – 9h45 pour prendre notre panneau et nos sacs à la tente accueil, puis tout installer sur le guéridon et le parasol qui nous aura été attribué. Nous devrions connaître le numéro du parasol d'Éphémère début août.
Dix tickets de réduction de 1€ seront fournis, à répartir entre nos bénévoles, pour pouvoir manger aux food-trucks qui seront installés dans l'enceinte du château. Pensez à apporter de l'eau, il risque de faire chaud.
Après avoir rangé, vers 18h15, il faudra rapporter le panneau à l'accueil. Un petit pot de l'amitié sera offert par la mairie aux bénévoles vers 18h30 pour conclure la journée.
Qui serait disponible pour venir tenir le stand quelques heures dans la journée ?
Place aux assos le 3 septembre 2022
Place aux assos le 3 septembre 2022
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Madame Lemoine
Re: Place aux assos le 3 septembre 2022
Je serai présente toute la journée. Il me faudra juste un relais à midi pour que je puisses manger.
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
- Lefresnais
- Marymacleod
dispo toute la journée et je suis à côté du château donc ça ne me dérange pas de me lever un peu tôt pour être au tout début (avec un thermos de café).
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
Je serai dispo pour apporter un coup de main s'il y a besoin, je pense ^^.
May the Triforce be with you
Voici le planning des bénévoles pour l'événement: https://lite.framacalc.org/place-aux-as ... -2022-9w5k. Je vous invite à vous y inscrire!