Séance du vendredi 12 novembre

A Halloween j'ai...

Le sondage est terminé depuis le 12 nov. 2021, 20:56

Mis un masque énigmatique (Meneur)
4
Marymacleod, Elderman, Julien, Whidou
17%
Réclamé des bonbons (Joueur)
10
algrad, Madame Lemoine, Kiwi, gotha, Isirin, helldwarf, Lithaq, nuroo, lemasseuraveugle, Duc Leto Atreide
42%
Fait une déco macabre (Figurines)
0
Aucun vote
Fait un tour au train fantôme (plateau)
3
Emmanuel, Stéphane, Zekounet
13%
Jeté des sorts (Magic)
0
Aucun vote
Voué un culte à Cthulhu (Réunion)
2
Oliv', Xalendar
8%
Fermé la porte aux mioches (Pas là)
5
sanguinarus, Clof, Touftouy, Ulric, Xheno
21%

Nombre total de votes : 24

nuroo

Re: Séance du vendredi 12 novembre

Message par nuroo »

Whidou a écrit : 10 nov. 2021, 16:32 Je proposerai une partie de Dread. Il y aura une tour de Jenga, du Cluedo, des cartes L5R et quelques petites surprises.

On jouera une enquête de cour dans un pseudo-Japon féodal. Il y aura des kimonos, du thé, des katanas et des éventails. Ce sera un peu comme Hercule Poirot chez les samouraïs.

Image

Si ça vous intéresse, dites-le moi en répondant à ce message, que je sache si ça vaut la peine de tout trimbaler vendredi soir :-).
Moi ça me dit bien, s'il y a assez de MJ!
Laurent
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Whidou a écrit : 10 nov. 2021, 16:32 Je proposerai une partie de Dread. Il y aura une tour de Jenga, du Cluedo, des cartes L5R et quelques petites surprises.
On jouera une enquête de cour dans un pseudo-Japon féodal. Il y aura des kimonos, du thé, des katanas et des éventails. Ce sera un peu comme Hercule Poirot chez les samouraïs.
Si ça vous intéresse, dites-le moi en répondant à ce message, que je sache si ça vaut la peine de tout trimbaler vendredi soir :-).
Je n'ai pas trouvé de jeu sympa à faire jouer dans le thème, je serai donc joueur cette semaine. Je viendrai sur la table de Whidou si il reste de la place.
Au cas où, si affluence, j'ai toujours un pathfinder de secours.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Elderman

Message par Elderman »

Je compte proposer une aventure dans le thème demain.

La neuvième Abbesse Dun Kly est morte. Vous êtes les moines envoyés pour trouvé sa réincarnation. Il vous faudra chercher de par le monde des fidèles pour trouver les enfants nés lors de la disparition de la sainte. Vous aurez la responsabilité de choisir une petite fille pour la ramèner au monastère.

C'est un hex-crawl joué sur le plateau de Small World qui intègre aussi Scrabble d'une manière anecdotique. Le système est Cortex.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Ambjörn
Archiduc Fifi

Message par Archiduc Fifi »

J'espère pouvoir être présent ce soir en tant que joueur mais je ne peux m'en assurer à 100% pour l'instant, ça sera décidé sur le fait
Elderman

Message par Elderman »

A ma grande frustration je ne vais pas être là ce soir. Je me rends compte d'être juste trop fatigué pour jouer. C'était une longue semaine. Je suis déçu. Le thème m'a fait bien rêver.

J'espère proposer mon oneshot hexcrawl de moines qui explorent le plateau de Small World la semaine prochaine.

Bonnes parties, amusez-vous bien avec Dread et D&D !
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Ambjörn
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Elderman a écrit : 12 nov. 2021, 17:16 J'espère proposer mon oneshot hexcrawl de moines qui explorent le plateau de Small World la semaine prochaine.
Prends soin de toi et j'espère pouvoir participer à ton jeu la semaine prochaine :)
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Xheno

Message par Xheno »

Absent, fatigue + travail ce week-end. :(
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
Lithaq

Message par Lithaq »

Très bonne séance avec tout le monde, et Mary en MJ. Je retiens qu'il ne faut pas la défier à Blanc Manger Coco ^^".
May the Triforce be with you
KaputChyno

Message par KaputChyno »

Merci à Mary et tous les joueurs pour cette soirée mêlant du JDR et des jeux classiques, c'était super sympa !
Hâte de retrouver nos cuistots dans une éventuelle suite ! 😁
Jerem
Répondre