Festival du jeu et de l'imaginaire 2021

Madame Lemoine

Re: Festival du jeu et de l'imaginaire 2021

Message par Madame Lemoine »

Bonjour ! L'organisatrice me relance pour avoir des MJS !
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Madame Lemoine

Il manque deux mjs et j'ai besoin d'une réponse avec jeu, pitch et temps de partie avec 17h demain. Merci
Isirin

Message par Isirin »

Je suis dispo pour faire jouer le 26 novembre: je ferai jouer du Héros & Dragons, voici le Pitch:

"Vous êtes engagés par une caravane naine pour les accompagner jusqu'à la ville d'Haute Bannière. La route est dangereuse et les peaux vertes ne manquent pas dans la région, mais pouvez-vous vraiment compter sur vos compagnons de voyages ? Qui sont donc ces marchands aux compétences martiales hors du commun ? Et pourquoi refusent-ils que vous vous approchiez du convoi de tête ? Et les autres mercenaires, pouvez-vous vraiment leur faire confiance ?
Dans ce scénario très orienté action les joueurs devront rester vigilant pour arriver jusqu'aux murs d'Haute Bannière sains et saufs !"

Sais tu à quelle heure les parties de JDR commencent?
Xalendar

Message par Xalendar »

Les parties de jeu de rôle commence vers 20h en général.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
algrad

Message par algrad »

S'il n'y a pas d'autres volontaires, je pourrai mener un Naheulbeuk ou un Spacians, mais je ne pourrai pas être présent avant 20h30 (boulot).
Paul, vice-président
Oliv'

Message par Oliv' »

Je vais faire un Star Wars
4 joueurs 1h du mat
" Nar Shaada, la fameuse "lune des contrebandiers", tenue solidement par les barons Hutt, est en effervescence devant la rumeur de l'apparition d'une étrange boite noire. Rien à voir, avec nos "gentils" PJ, venus rencontrer un indic au Buddie’s Bar, mais lorsque celui ci est retrouvé sans tête, cela devait marquer le début de certaines complications "
algrad

Message par algrad »

Donc pas besoin de moi sur cet événement si je comprends bien ? Si c'est le cas je serai présent à la séance normale alors :)
Paul, vice-président
Whidou

Message par Whidou »

Je mènerai du Mordiou!, jeu de cape et d'épée sans fantastique, 2 à 6 joueurs, 3 heures.
Dans un XVIIe siècle romancé à la façon des récits d'Alexandre Dumas, de flamboyants escrimeurs et intrigants se trouvent mêlés à une inextricable toile de complots menaçant Paris, le Royaume de France, voire l'Europe toute entière. Il leur faudra faire preuve de courage, verve et astuce pour venir à bout de cet enchevêtrement de vilenies et manigances !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Madame Lemoine

Le festival ouvre ses portes à 20h, les mjs peuvent venir s'installer dès 18h !! Concernant le repas, des parts de pizza seront offertes à partir de 18h30.
Whidou

Message par Whidou »

Le festival s'est bien passé, merci à Jouons Ensemble de nous avoir invités et nourris, c'était top.

Par contre, je pense qu'il y a eu un petit couac sur la communication en amont. Je sais pas avec qui tu as été en contact Élisa, mais une fois sur place on a découvert que les inscriptions n'étaient pas gérées par l'accueil. Les pitchs que l'on a dû envoyer en urgence deux semaines à l'avance n'ont du coup pas servi. On a dû mettre en place notre propre système de réservation à l'arrache pour l'Antre du Dragon et nous. Si on avait su on aurait pu préparer quelque chose de propre et présentable avant de venir.

Et j'ai pu mener une table ouverte Delta-v sans souci et avec succès, contrairement à ce qui avait été discuté lors des échanges en amont. Je ne sais pas qui s'y opposait mais personne n'est venu râler en tout cas.

On a aussi pu lancer des tables de The Witcher et Héros & Dragons en version allégée. L'Antre a fait jouer INS/MV et StarGate, et Thomas de Jouons Ensemble a aussi fait de l'INS/MV. Il n'y a cependant pas eu assez de joueurs pour le Star Wars d'Olivier alors il a complété une des tables de l'Antre.

Merci à Victor de m'avoir déposé chez moi pour m'éviter d'avoir à rentrer à vélo sous la grêle :-*.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Répondre