snegiem

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
snegiem

snegiem

Message par snegiem »

Bonjour à tous,

je viens d emmenager à Caen pour dix mois avec mon compagnon ... je ne sais pas si des parties IRL se mettront en place durant notre sejour ici (on croise les doigts, je n accroche pas à roll20, discord etc...)
en terme de jdr, je suis principalement mj, j ai masterisé pour la premiere fois vers 1992 un jeu de ma creation avant de m orienter vers des jdr plus ou moins classiques (Chtulhu, Ambre, ... )
je prefere jouer en campagne en groupe ouvert ou semi ouvert mais vu les circonstances (confinement etc) je pense qu on partirait plus sur du one shot.
etant donné qu on est là "que" pour dix mois, on voyage léger: j ai pris mon manuel d ars magica au cas où mais je peux recuperer d autres manuels (vampire, changelin, torg,...) si une partie se concretise (et que je le sais suffisamment à l avance pour les recuperer à paris et que je les retrouve dans les cartons).

je suis joueur egalement de vampire the eternal struggle (de manière reguliere, j ai pris des decks "tres" debutants au cas où) et de magic (tous mes decks sont en format commanders).

Mon compagnon est joueur à l occasion sur les parties de jdr et de vampire the eternal struggle.

au plaisir de vous croiser autour d une table prochainement
Whidou

Re: snegiem

Message par Whidou »

Bonjour snegiem, et bienvenue !

Pour l'instant, on ne sait pas quand est-ce que les séances pourront reprendre, mais j'espère avoir l'occasion de te rencontrer autour d'une table !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Alastrom

Message par Alastrom »

Bienvenue à toi !

En effet l'association est en pause pour le moment, mais nous espérons bien rouvrir vite, et t'accueillerons avec plaisir !
Manuel

"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
l_hybrideur

Message par l_hybrideur »

Bienvenue
Si besoin l'asso a des manuels de JDR à prêter si tu veux MJter des JDR dont tu as laissé les manuels chez toi.
Image

Rodolphe
Lithaq

Message par Lithaq »

Bonjour et bienvenue à vous deux :)
On espère reprendre dès que possible les séances !
May the Triforce be with you
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de vous voir venir jouer bientôt ;-)
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
sanguinarus

Message par sanguinarus »

Bienvenue a toi !

En esperant pouvoir se retrouver autour d'une table !

Voili-Voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
Xalendar

Message par Xalendar »

Bienvenue à toi !

J'espère comme toi qu'on aura effectivement l'occasion de relancer des parties en "vrai". Au passage Ars Magica n'est pas un jeu que je qualifierais de "léger"...
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Répondre