[Esoteric Enterprises] Le Cercle Kreis

Whidou

[Esoteric Enterprises] Le Cercle Kreis

Message par Whidou » 30 mai 2020, 12:58

Vienne, Autriche
4 avril 2022

PNJ
Créés collectivement avec la méthode nanoChrome², je décline toute responsabilité.

Image
Stanislas, Le Prédicateur
  • Patron d'une multinationale
  • Fan de Hello Kitty
Image
Sun Park
  • Coach de développement personnel
  • Hystérique
Image
TJ « Teejay »
  • Puissant
  • Terriblement fragile à l'intérieur
Image
Miguelle
  • Aime les lolcats
  • Pastafariste
Image
Frä Umlaut
  • Sourd-muette
  • Porte-parole d'un patron de la pègre internationale dont personne ne connaît l'identité
Image
Yosef Franz
  • Froid
  • Surdoué
Image
L'Écrou
  • Cachottière
  • Policière
Image
Herr Wurst
  • Nettoyeur
  • Communiste
Image
Birgit
  • Résultat d'une expérience ratée
  • Parle par extraits de films
Image
Otto « O » von Klunk
  • Colérique
  • Milliardaire
Image
Chankar Patel
  • Gère un marché occulte clandestin
  • Député écologiste
Image
Ravi von Ottenheim
  • Muet
  • Grand Maître Suprême des Serviteurs de Vienne
Image
Johann Klaus
  • Sensuel
  • Parle humain
Image
L'Ombre
  • Arrogant
  • Alcoolique
Image
T67
  • Narcoleptique
  • Mutante post-humaine
PJ

Hans Müller (Rodolphe)
  • Gros bras mafieux
  • Cocaïnomane
  • Néo-nazi
  • Coaché par Sun Park
  • Déteste Frä Umlaut car il ne la comprend pas
  • A failli tuer Léon, mais a été pris de pitié lorsque celui-ci s'est pissé dessus de trouille
Gustav Füller (Laurent)
  • Psychiatre et psychothérapeute
  • Fasciné par la mythologie
  • 48 ans
  • A Otto comme patient, s'entend bien avec lui
  • A tenté d'aider L'Écrou, mais cela a échoué et ils se sont brouillés
  • A gagné son amulette fétiche de chouette en ébène au jeu contre Hans, qui la tenait de sa grand-mère. Elle avait été offerte à celle-ci par son grand-père en guise de gage de fiançailles.
Mirjia Kuhn (Gwenaëlle)
  • Chercheuse en biotechnologies
  • Blonde
  • 45 ans
  • Le Prédicateur est un ami de sa famille
  • Voit Miguelle d'un mauvais œil à cause de sa religion pastafariste
  • A été à l'école avec Gustav, mais n'en garde qu'un souvenir flou car celui-ci lui a brouillé la mémoire pour la protéger d'un mystérieux traumatisme.
Didi Polzin (Gauthier)
  • Zombie Belge
  • Noyé dans la Meuse au début des années 60
  • S'est réveillé zombifié dans le Danube à Vienne en 2022
  • S'est pris d'amitié pour Herr Wurst, avec qui il a établi des moyens de communication confidentiels
  • Déteste Sun Park car il la prend pour son ex
  • A ramené Mirjia à la vie grâce à un éprouvant massage cardiaque. Celle-ci a rapporté un message de l'autre côté du tunnel : « Surtout, ne le laisse pas revenir. ».
Asteria (Élisa)
  • Sorcière venue d'un couvent Munichois
  • Vénère Lilith
  • Intriguée par les mutations de T67
  • A volé des os appartenant à Herr Wurst pour un rituel
  • Suite à une soirée de beuverie, a invoqué avec Didi un homme-plante carnivore grâce à un pentacle ensanglanté. Celui-ci est depuis devenu vendeur de plantes illégales sur le marché noir.
Léon Strauss (Manuel)
  • Descendant d'une longue lignée de magiciens
  • Incompétent en magie occulte, s'est essayé à la magie de scène avec aussi peu de succès
  • Bon client de Chankar Patel
  • En bisbille avec Birgit pour des raisons personelles
  • A fui Munich en compagnie d'Asteria suite à une transaction qui a mal tourné : Léon a voulu faire un tour de passe-passe avec l'amulette à échanger, mais celle-ci a réellement disparu par magie. En essayant de rattraper le coup par un sortilège, Asteria a tué le chat de l'acheteur, un dangereux individu qui cherche à présent à se venger.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

nuroo

Re: [Esoteric Enterprises] Le Cercle Kreis

Message par nuroo » 30 mai 2020, 22:15

Merci pour ce résumé, assez haut en couleurs!! Des personnages bien typés, avec des potentiels bien délirants. J'ai fait une feuille de PJ (en format Libre Office et pdf), mais je n'arrive pas à la partager ici. J'en fais des photocopies au taf et je ramène ça vendredi prochain.
Laurent

Zekounet

Message par Zekounet » 30 mai 2020, 23:52

HAHAHAHA ! Vous allez bien vous marrer.

Je retiendrai surtout ce PNJ que l'impatience vous gagne certainement de rencontrer : "Sourd-muette & Porte-parole" >_<
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Whidou

Message par Whidou » 30 mai 2020, 23:59

Zekounet a écrit :
30 mai 2020, 23:52
Je retiendrai surtout ce PNJ que l'impatience vous gagne certainement de rencontrer : "Sourd-muette & Porte-parole" >_<
Celui qui m'angoisse le plus pour l'instant c'est "Parle par extraits de films", il va falloir que je révise mes Audiard :p.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

Zekounet

Message par Zekounet » 31 mai 2020, 10:25

Whidou a écrit :
30 mai 2020, 23:59
Zekounet a écrit :
30 mai 2020, 23:52
Celui qui m'angoisse le plus pour l'instant c'est "Parle par extraits de films", il va falloir que je révise mes Audiard :p.
J'y ai pensé aussi.
Sinon tu gardes une page ouverte sur des sites de répliques cultes ;)
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

sarlat

Message par sarlat » 01 juin 2020, 23:35

Phillipe où est ce que tu te caches enc*** ????

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 02 juin 2020, 12:27

fqsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd
Pièces jointes
2022.jpg
2022.jpg (111.5 Kio) Consulté 401 fois
2021.jpg
2021.jpg (178.42 Kio) Consulté 401 fois
2020.jpg
2020.jpg (156.45 Kio) Consulté 401 fois
Dernière édition par l_hybrideur le 03 juin 2020, 13:29, édité 1 fois.
Image

Rodolphe

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 02 juin 2020, 13:53

Voilà mon résumé. N'hésitez pas à compléter ma mémoire défaillante.

En ce 4 avril 2022, nous avons reçu trois propositions de missions de nos contacts.
- Otto von Klunk a besoin de nos services pour intercepter un container, qui arrive par train à Vienne, avant son arrivée en gare.
- Herr Wurst nous demande d’intimider une personne
- T67 a besoin que nous enquêtions de manière subtile sur des phénomènes étranges

Après réflexion, nous décidons de contacter Herr Wurst pour en savoir plus sur la mission. Nous le retrouvons au Stadt Park.
Un forum internet « blagues et occultisme » nommé « l’As de denier » propage actuellement des informations véridiques sur certains groupe occultes de Vienne, notamment des données sur la structure du « club ». Il s’agit d’un forum sur les phénomènes étranges ayant lieu à Vienne. Le pseudo de la personne ayant divulgué les informations est « le troisième hexagramme ». Herr Wurst nous demande de faire effacer les informations du site ou de le faire supprimer. A la clé, une crypte en bord de Danube.

Après une courte recherche internet, nous tombons sur le forum. Le message en question s’intitule « Enquête sur une société occulte et preuve de leurs pouvoirs ». On y trouve des informations sur les Serviteurs de Vienne avec notamment le nom de leur Grand Maître (Ravi von Ottenheim) ainsi que sa photographie. Le message mentionne également qu’ils disposeraient de pouvoir liés à la ville qu’ils utiliseraient pur contrôler celle-ci. Pour preuve, une vidéo montrant un pigeon faire des zigzags. Le troisième hexagramme affirme également qu’ils communiquent par tags codés, qu’il est en train de déchiffrer.

D’après son message de présentation, le troisième hexagramme serait arrivé à Vienne il y a 5 ans en provenance de Bratislava. Il se serait inscrit sur le forum par intérêt pour l’histoire de Vienne. Après une recherche internet sur son pseudo, nous découvrons qu’il se nomme Damian.

Après une requête quand au propriétaire du nom de domaine, nous découvrons qu’il s’agit d’un certain Torsten Letner, résidant Rosenacker Straße, 45 à Vienne. Nous nous y rendons.

Il s’agit d’un immeuble de 2 étages. En sonnant à plusieurs interphones, nous arrivons à nous faire ouvrir la porte. Torsten habite l’appartement 5 au premier étage.

Après avoir défoncé la porte, nous découvrons un appartement envahi de câbles électroniques. En commençant à débrancher des câbles, nous nous faisons attaquer par ceux-ci. Nous supposons qu’une créature mécanique à pris le contrôle du forum. Gustav a la présence d’esprit d’aller dans le couloir couper le courant des appartements de l’étage. La créature défonce alors le plafond et pénètre dans l’appartement du dessus. Gustav et Mirjia se précipitent dans les escaliers pour couper le courant à l’étage du dessus pendant que Hanz, qui s’est agrippé à la créature, est emporté à travers le plafond. Astéria et Léon fouillent l’appartement. Ils y découvrent le cadavre de Torsten, le corps planté de câbles, ainsi qu’une carte électronique très évoluée. À la suite de la coupure du courant au deuxième étage, la créature s’affaiblit. Elle se sépare en plusieurs entités plus petites qui prennent le contrôle des habitants de l’appartement pendant que le reste inerte retombe dans l’appartement du premier et écrase Léon. Gustav, Mirjia, Didi et Hanz réussissent à abattre les créatures, non sans que Mirjia ne soit grièvement blessée.

Une fois la créature vaincue, nous appelons les pompiers et quittons les lieux. A la porte de l’immeuble, nous tombons sur Sun Park. Elle était venue rendre visite à Torsten, qu’elle connaît, car les messages du forum gênent également son organisation. Elle est en effet techno-païenne. Son groupe prépare l’apocalypse du 19 janvier 2038, 3h 14min 7s UTC. Elle nous explique que Torsten était également techno-païen. Elle nous demande ce que nous avons vu dans son appartement et nous lui montrons la carte informatique. Il s’agit d’un modèle très avancé qui se serait à priori formé naturellement au sein de la créature à cause d’une influence extérieure, laquelle serait née à l’insu de Torsten. Elle nous l’achète contre 1000€ et le soin de Mirjia dans une clinique de sa connaissance. Il s’agit de l’entreprise Cryoassurance (assurance cryogénie) qui sert probablement de couverture aux techno-païens.

Nous prenons rendez-vous avec Herr Wurst et le retrouvons le lendemain au Stadt Park. Il nous avoue alors qu’il fait partie des Serviteurs de Vienne et nous donne les clés de la crypte.
Dernière édition par l_hybrideur le 03 juin 2020, 13:30, édité 1 fois.
Image

Rodolphe

Whidou

Message par Whidou » 02 juin 2020, 14:09

Génial, merci beaucoup l_hybrideur !

Des précisions qui peuvent s'avérer utiles : la mission a commencé le lundi 4 avril 2022 et le grand maître suprême des Serviteurs de Vienne est Ravi von Ottenheim.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 03 juin 2020, 13:31

C'est bon c'est corrigé
Image

Rodolphe

Répondre