[Campagne estivale] Chez Whidou, édition 2020

l_hybrideur

Re: [Campagne estivale] Chez Whidou, édition 2020

Message par l_hybrideur » 21 mai 2020, 13:59

J'ai déjà une idée de personnage :twisted:
J'espère qu'il y aura des cerveaux dans l'équipe parce qu'il va falloir m'en prêter un.
Image

Rodolphe

Alastrom

Message par Alastrom » 21 mai 2020, 15:38

Whidou a écrit :
20 mai 2020, 20:07
N'avoir que peu ou pas d'expérience en jeu de rôle n'est pas un souci, par contre il est un peu plus délicat pour nous d'inviter chez nous quelqu'un qu'on ne connaît pas ^^.
De notre côté en tout cas pas de problème pour accueillir des inconnu(e)s à la maison. Madame Lemoine se laisse attendrir avec du saucisson en général.
Manu

Whidou

Message par Whidou » 21 mai 2020, 15:51

Gwenaelle a écrit :
20 mai 2020, 23:25
Tu as raison, j'étais sur ma planète piou piou mais je comprends que ma demande soit déplacée :-) Vous pouvez peut-être en discuter entre vous, et attendre aussi de voir si d'autres habitués se manifestent pour la 6ème place.
J'ai joué une fois avec toi mais tu ne t'en souviendras pas car c'était à la Nuit du Jeu, donc sur une table avec beaucoup d'entrées et sorties.
Puis à INS/MV, je ne me rappelais plus du MJ mais d'après ses commentaires sur le forum c'était vraisemblablement O.S. - je n'avais pas accroché au système de jeu, trop ouvert, trop d'impro.
Et Channel Fear avec Tristelune, plus accessible pour moi.
Ah si je me souviens, tu avais joué Baronne dans la mission de sauvetage de station spatiale .

Écoute, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone par MP, appelle-moi quand tu peux dans la semaine, on discutera un peu de la campagne pour voir si elle peut correspondre à tes attentes.
gotha a écrit :
20 mai 2020, 22:21
As-tu une petite intro (texte, image, musique, ou autres) pour faire monter l'inspiration ?
Je vais essayer de te faire ça.
Je te mets pas les illustrations du bouquin parce qu'elles sont super moches, mais niveau médias comme source d'inspiration, je vais probablement aller piocher du côté de Carpenter Brut, Persona, Dirk Gently, Nephilim, Durarara!, Cultist Simulator, La Laverie, Twin Peaks, ce genre de trucs.

Vienne ça vous irait comme ville ?
Alastrom a écrit :
21 mai 2020, 15:38
De notre côté en tout cas pas de problème pour accueillir des inconnu(e)s à la maison. Madame Lemoine se laisse attendrir avec du saucisson en général.
Merci à vous deux.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

nuroo

Message par nuroo » 21 mai 2020, 18:43

Vienne me convient parfaitement! Art Déco à la sauce "Twin Peaks" ou "Dirk Gently", ça fait un cocktail détonnant! Et le message du saucisson est enregistré.

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 23 mai 2020, 17:17

Dirk Gently tome 1? tome 2 ? saison 1 ? saison 2 ?
Et Vienne en Autriche ou en France ? ^^

Sinon plus sérieusement, j'ai hâte de rattaquer le JDR

@Alastrom : merci à vous deux d'héberger
Image

Rodolphe

Frère_Thierry

Message par Frère_Thierry » 24 mai 2020, 21:32

Salut Clément !
Je découvre ton message et suis intéressé pour intégrer votre groupe sur le jeu Esoteric ETP ; toutefois, je laisse la priorité à Gwenaelle si elle souhaite vous rejoindre...
Bonne semaine,

Thierry

Whidou

Message par Whidou » 24 mai 2020, 21:38

Frère_Thierry a écrit :
24 mai 2020, 21:32
Salut Clément !
Je découvre ton message et suis intéressé pour intégrer votre groupe sur le jeu Esoteric ETP ; toutefois, je laisse la priorité à Gwenaelle si elle souhaite vous rejoindre...
Bonne semaine,

Thierry
Salut Thierry, c'est noté, je te tiens au courant si jamais une place se libère.
gotha a écrit :
20 mai 2020, 22:21
As-tu une petite intro (texte, image, musique, ou autres) pour faire monter l'inspiration ?
J'ai assemblé quelques trucs, dis-moi si c'est assez inspirant pour toi :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

Whidou

Message par Whidou » 27 mai 2020, 16:41

Bon, ça a pas l'air de vous inspirer plus que ça, tant pis ^^.

J'ai pu discuter avec Gwenaelle, elle jouera avec nous vendredi, je n'ai plus qu'à lui envoyer l'adresse par MP.
Désolé Frère_Thierry, ce sera pour une autre fois. Il faut que je limite le nombre de joueurs sinon on arrivera à rien (et en plus on sera vachement tassés dans le salon). J'espère que d'autres parties se monteront, histoire que tu puisses quand même jouer cet été.

Je suis en train de traduire les règles de création, et je me rend compte que ce serait probablement pratique de les imprimer avant de jouer, mais étant en télétravail, je n'ai plus accès l'imprimante du boulot. Si je vous envoie le PDF une fois la traduction terminée (probablement demain soir), l'un de vous serait-il à même de l'imprimer pour vendredi soir ? Ça fera une dizaine de pages noir et blanc recto.
Sinon tant pis on se débrouillera sur écran.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

sarlat

Message par sarlat » 27 mai 2020, 17:54

Si il reste une place je suis in pour un pj ou pnj.

Alastrom

Message par Alastrom » 27 mai 2020, 22:43

Whidou a écrit :
27 mai 2020, 16:41
Si je vous envoie le PDF une fois la traduction terminée (probablement demain soir), l'un de vous serait-il à même de l'imprimer pour vendredi soir ?
On pourra imprimer ça chez moi t'inquiète.
Manu

Répondre