Cyber Pathfinder du 20 Mars 2020

Duc Leto Atreide

Cyber Pathfinder du 20 Mars 2020

Message par Duc Leto Atreide » 21 mars 2020, 03:59

Une très bonne séance de confinement via un discord ouvert pour l'occasion.
Le test est concluant et pour l'heure, avec 4-5 joueurs au plus, ça reste assez fiable pour rejouer une prochaine fois !

Mais donc qu'on-t-ils fait devant leurs écrans ma petit Odille ? Et bien je vais vous le dire !

Après avoir repris là où nous en étions (ce qui est plus commode), les aventuriers ont croisés la route d'une caravane de Duergars (nains des profondeurs) qu'ils ont massacrés et pillés jusqu'au dernier. Amassant par ailleurs un beau butin. Après quoi ils ont poursuivis vers le nord et mit le feu à une caverne emplie d'araignée ou un Kobold espiègle et bizarre les a grandement renseigner, sur la géographie des lieux, mais aussi sur les implications des elfes noirs dans le massacre de Khadaz'Ergom ainsi que la disparition de Rogard et Logrmir, maître des métaux et prêtre des runes.
Ignorant les dessins véritables des drows, ces aventuriers se lancent alors à corps perdu vers le sud, où ils trouvèrent une caverne large, belle et pleine de vie. Une tour invisible occupant celle ci avec à l'intérieur: un mage vieux.

On ne dirais pas comme ça, mais la séance fut grandement productive, avançant plus que d'habitude, et s'étant par ailleurs très bien déroulée (lancés de dés impeccables, parole bien répartie sur le canal). Et si il reste encore beaucoup d'aventure à vivre et de mystères à percer, je pense que cette infection ne va pas nous arrêter !

Merci à Thierry, Antoine, Amaury, Eldrid et Korenn pour cette séance.
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »

Répondre