Proposition jdR en ligne

Saya

Proposition jdR en ligne

Message par Saya » 14 oct. 2019, 15:52

Coucou. Fautes d'habiter sur caen même c'est vrai quen semaine j'ai du mal à trouver des copains jdR lol

Jai donc pris l initiative d'ouvrir un petit Discord histoire de pourquoi pas organiser des moments de partages sympas jeu de rôle '... Après je sais pas du tout ce que ca peut donner en ligne

Des personnes seraient intéressées ?

Bise

Whidou

Re: Proposition jdR en ligne

Message par Whidou » 14 oct. 2019, 15:58

Merci de la proposition mais je vais passer mon tour. Quand je propose des parties en ligne, je le fais généralement sur l'Auberge Virtuelle. La communauté est plus grande, ça permet de trouver des joueurs plus facilement.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

Zekounet

Message par Zekounet » 14 oct. 2019, 16:59

J'ai eu ma période EspritJDR.net également. ça bouffe du temps que je n'ai pas malgré un intérêt certain ^^
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Le Joe

Message par Le Joe » 15 oct. 2019, 00:58

Une grande partie de mes activités jdr se passent en ligne. Cela a des inconvénients certains, mais ça permet de passer une des plus grosses barrières du loisir : la distance. Ça aide aussi pas mal pour les horaires. Bizarrement, les gens sont souvent plus dispos quand ils n'ont pas besoin de sortir de chez eux ^^
Jonathan

"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."

Saya

Message par Saya » 17 oct. 2019, 17:41

Du coup vous utilisez quel site svp ?l auberge virtuelle oki et toi le Joe? Bise

Merci de l info

Le Joe

Message par Le Joe » 18 oct. 2019, 01:45

Je vais de temps en temps sur jdrvirtuel.com quand j'ai besoin de regarnir une table ou envie d'en trouver une nouvelle. Il semble que le site ai subi une attaque nucléaire récemment, cela dit.

Cela dit, maintenant, je passe beaucoup plus par les salons Discord de groupes de joueurs, dont je trouve les adresses un peu partout sur la toile.
Jonathan

"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."

Répondre