cidre et dragon 2019

Lorinellys

cidre et dragon 2019

Message par Lorinellys » 24 févr. 2019, 20:13

Je ne sais pas si vous êtes au courant (à mon avis oui) mais je le dis quand même, je viens de voir les dates de C&D 2019, les 21 et 22 septembre (source : https://www.cidreetdragon.eu/)
Lory ~ Marraine

Whidou

Re: cidre et dragon 2019

Message par Whidou » 22 mars 2019, 19:14

Prochaine réunion d'organisation de Cidre & Dragon 2019 le mardi 26 mars 20h30 à la MJC La Prairie, salle Cervantès.

À priori on ira Olivier et moi, mais si l'un d'entre vous est particulièrement motivé pour participer à l'organisation de cet événement, n'hésitez pas à venir également.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

Alastrom

Message par Alastrom » 22 mars 2019, 20:09

Je serai là aussi !
Manu

Oliv'

Message par Oliv' » 27 mars 2019, 17:32

La première réunion d'orga de Cidre s'est bien passé, dans le principe on repart sur la même chose que l'année dernière
Ils veulent faire un petit village GN au bout de la rue, au croisement avec la place, Brain et Padquest devraient proposer des Escapes, pour le reste rien de bien nouveau mais pourquoi changer quand ça marche
Il devrait y avoir deux tentes pour le JdR, je pense qu'on peut largement en combler une, l'Antre du dragon et les rolistes rouennais devarient s'occuper de l'autre, on fera de la place à d'autres associations si besoin, l'associatif c'est aussi le partage
On a évoqué l'eau, les chaises, les poubelles, la bouffe, bref les petits détails de chaque événement
On a aussi décidé de mettre en place un petit système de résa (comme ça s'est fait naturellement l'année dernière) dans un cadre plus officiel pour gerer au mieux les festivaliers qui veulent faire du JdR, je pense que c'est encore à fignoller mais l'idée me semble pertinente
le JdR le soir reste facultatif (si il y a des résas on s'adaptera sinon on ira se reposer)
Pour le reste, avec Alastrom on a bu que de l'eau (du robinet) et j'ai pas mangé de MM's
Voilà pour la première réunion de préparation de Cidre ... Vivement la suivante ...

Pour les idées complémentaires n'hésitez pas à laisser un petit message

Lorinellys

Message par Lorinellys » 27 mars 2019, 17:42

merci ^^
Lory ~ Marraine

Ulric

Message par Ulric » 14 avr. 2019, 12:14

Top, bon encore partant pour animer des tables le samedi même si cette année je suis peu présent les vendredis.
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

Répondre