C'est sérieux, on jouera !
Rendez vous dans la salle Goethe de la MJC la Prairie à partir de 20h30 pour encore une fois passer une soirée remplie d'aventures et de jeux.
N'oubliez pas le lendemain soir, la soirée jeux au musée de Vieux la Romaine dans le cadre de la Nuit des Musées.
Séance du vendredi 19 mai 2017
Re: Séance du vendredi 19 mai 2017
Je serais pour ma part absent. Je serais à la nuit des musées le lendemain, s'il y a besoin de covoiturages, n'hésitez pas à me MP.
Mais pas du tout !
Je viens comme PJ normalement.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Saison 2, épisode 5. Préparez-vous à un grand n'importe quoi, la Force ne sera pas avec vous!
- Vincent
Je serai là normalement.
Sinon, je me suis aperçu qu'il manquait des enquêtes dans la boite d'Unlock de CJT. Le tuto, la démo et le cado. Est-ce que ça a été récupéré après H2J ?
Sinon, je me suis aperçu qu'il manquait des enquêtes dans la boite d'Unlock de CJT. Le tuto, la démo et le cado. Est-ce que ça a été récupéré après H2J ?
Vous pouvez reprendre une activité normale...
Je serai là. À priori comme PJ, mais j'aurai un scénar de secours sous le coude si besoin est.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Présent comme joueur.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- L.Ch.&A.N.
Je serai là et je vous proposerai une partie fameuse d'Astrayman, mājinaru-tai.
Je ne crois pas l'avoir déjà faite jouer à l'association mais le doute m'emplit à cet instant : il s'agit des Steam-Ranger.
Sur une planète aux allures de notre Terre à l'époque victorienne, une famille éclatée se rassemble pour étudier la valeur de son héritage lorsque le père décède. On apprend très vite que le père, une espèce de savant fou, a contracté d'énormes dettes s'élevant à quatre fois la valeur du manoir des champs et autres dépendances laissés à l'abandon, mais n'a laissé aucune trace de cet argent...
Je ne crois pas l'avoir déjà faite jouer à l'association mais le doute m'emplit à cet instant : il s'agit des Steam-Ranger.
Sur une planète aux allures de notre Terre à l'époque victorienne, une famille éclatée se rassemble pour étudier la valeur de son héritage lorsque le père décède. On apprend très vite que le père, une espèce de savant fou, a contracté d'énormes dettes s'élevant à quatre fois la valeur du manoir des champs et autres dépendances laissés à l'abandon, mais n'a laissé aucune trace de cet argent...
J'ai effectivement récupéré des éléments d'Unlock, il est possible que ce soit ça en partie.Vincent a écrit : 18 mai 2017, 08:44 Je serai là normalement.
Edit : je re-précise mon propos : Il est possible que tout ou partie de ce que j'ai corresponde à ce qui te manque.
Mais pas du tout !