Séance Impro du vendredi 9 novembre 2018

Pour proposer des parties, covoiturage, trouver des joueurs ...

Vendredi…

Le sondage a expiré le 11 nov. 2018, 00:28

… Je tirerai les mots du chapeau (MJ)
8
Whidou, Zekounet, Oliv', Le Joe, Lorinellys, yozone, Panda, Julien
30%
… Je mettrai mon mot dans le chapeau (Joueur)
9
Elvynna, Nathan ou Daïkan, Ulric, lemasseuraveugle, Crit Magnet, Lithaq, Damien, sheshe le diplomate, helldwarf
33%
… Mon improvisation sera tactique (Figs)
0
Aucun vote
… Mon improvisation restera calculée (Plateau)
0
Aucun vote
… J'improviserai sur le moment (Réunion)
2
Xalendar, Stéphane
7%
… J'improviserai une excuse (Pas là)
8
Romain Prioul, Xheno, l_hybrideur, Kiwi, sanguinarus, Ced, Hobbit Pro, Emmanuel, Gabriel
30%

Nombre total de votes : 27

Ulric

Re: Séance Impro du vendredi 9 novembre 2018

Message par Ulric » 09 nov. 2018, 17:54

Finalement pas là ... 😭😭😭
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

Whidou

Message par Whidou » 09 nov. 2018, 17:55

Tiens bon !
Clément
Secrétaire

Gabriel

Message par Gabriel » 09 nov. 2018, 20:04

et pas là non plus en fin de compte... en priant pour que ça passe la semaine prochaine

Zekounet

Message par Zekounet » 10 nov. 2018, 01:26

Pistache aux yeux doux / L'aspirateur des teletubbies / Fraternité.
Jeu d'Aventures dans le Monde de Lanfeust de Troy

MISSION ACCOMPLIE !

(je vous dis pas merci :p mais on s'est quand même bien marrés)
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Lorinellys

Message par Lorinellys » 10 nov. 2018, 19:32

Kiwi, Maison Hantée et Docteur Who. => Des kiwi armés de cure-dents se promènent dans une maison abandonnée abritant le styx dans ses entrailles. Un camp de mercenaires intoxiqués par des sushi super beau mais terriblement mauvais et une histoire avec le Titanic et un Kraken... Voilà les ingrédients d'une bonne soirée.
Lory

Whidou

Message par Whidou » 11 nov. 2018, 16:44

Bon, je n'ai eu que des retours positifs sur cette soirée pour l'instant, j'ai l'impression que le thème a bien plu :D.

De notre côté, on avait Looping, Dichotomie et Inhumain. Du coup Les Fifous, un dangereux groupe de techmercs rôdant dans les rues de Néo-Caen dans le lointain futur de 2030 à bord de leurs véhicules Maglev sont partis récupérer une capsule de sauvetage tombée d'une station spatiale corporatiste. Elle avait atterri en bordure de l'anarzone de Ouistreham, sur le mur la séparant de l'enclave de la mégacorp Looping, soulignant la dichotomie entre pauvres et riches dans ce Calvados dystopique. Le contenu de la capsule était bien entendu on ne peut plus inhumain (quoi que pas autant que les PJ, qui n'avaient aucun remord à vendre des bébés à une supposée cannibale pour aider le traffic de drogue local).

Le jeu était nanoChrome², et il est disponible ici : http://legrumph.org/Terrier/?Chibi/nanoChrome%C2%B2 .

Image
Image
Clément
Secrétaire

yozone

Message par yozone » 11 nov. 2018, 19:49

Retour très positif du TOON.
Mots clefs: Sentaï, Lapin-Garou et Cocu.
Résultat: Popeye en force jaune (+/-marron derrière) + Taz en force rose (tenue lyccra, gants mappa et néon rose +/- laser) + Bugs Bunny en force rouge (qui n'a jamais réussi à mettre correctement sa tenue)
Leurs véhicule forment le LaptimoussePrimez, Robot géant composé d'un bateau, d'un hélicoptère en carotte et d'une dépanneuse Martin !
Ils ont sauvé Go Toon City d'un virus envoyé par Lapin-Garou qui avait au préalable charmé Mme Bunny.
De folles aventures !
Merci aux joueurs !
Yozone=Yann

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 nov. 2018, 21:31

Lorinellys a écrit :
10 nov. 2018, 19:32
Kiwi, Maison Hantée et Docteur Who. => Des kiwi armés de cure-dents se promènent dans une maison abandonnée abritant le styx dans ses entrailles. Un camp de mercenaires intoxiqués par des sushi super beau mais terriblement mauvais et une histoire avec le Titanic et un Kraken... Voilà les ingrédients d'une bonne soirée.
Une légion de kiwis armés de cure-dents, dirigés par le grand roi guerrier Kiwi poilu ! :D
Ils reviendront dans un futur JDR Fruits & Légumes avec des scénarios tels que Tales from the Kiwi, Game of Kiwi et l'incontournable Star Kiwi. :lol:

Pour finir cette aventure d'impro on a fait ce que j'appellerais une JFK (gâteau+Marilyn), c'est à dire planquer un PNJ dans un sushi géant (empoisonné) pour le donner à manger au Kraken (un vrai plan de PJ foireux) résultat, ça a marché parce que le MJ était gentil et que tout le monde était fatigué. (je valide totalement cette fin que j'adore).

Y avait des thèmes pas faciles, chapeau à tous les MJ.

Zekounet

Message par Zekounet » 11 nov. 2018, 22:10

yozone a écrit :
11 nov. 2018, 19:49
Résultat: Popeye en force jaune (+/-marron derrière) + Taz en force rose (tenue lyccra, gants mappa et néon rose +/- laser) + Bugs Bunny en force rouge (qui n'a jamais réussi à mettre correctement sa tenue)
Leurs véhicule forment le LaptimoussePrimez, Robot géant composé d'un bateau, d'un hélicoptère en carotte et d'une dépanneuse Martin !
Ils ont sauvé Go Toon City d'un virus envoyé par Lapin-Garou qui avait au préalable charmé Mme Bunny.
De folles aventures !
Merci aux joueurs !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! j'veux refaire un TOON ! :o
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

KhoFeril

Message par KhoFeril » 13 nov. 2018, 22:34

yozone a écrit :
11 nov. 2018, 19:49
De folles aventures !
Merci aux joueurs !
Merci Yozone.
Force rose a passé un très bon moment ponctué de moments épiques sur des musiques BADASSS. :lol:
Sans oublier notre leader rouge volant avec le bateau de force jaune/marron derrière (je suis jaloux de ce combo X)
Vive la "GROSSEU" radio.
A bientôt.
Dorian Lebarbenchon

Répondre