Kill team

pour en prendre plein la figure ...
Xalendar

Kill team

Message par Xalendar » 10 août 2018, 15:57

Salut à tous,

Kill team, la version escarmouche de Warhammer 40k, est sortie, et c'est une excellente mouture (selon moi). Véritable jeu à part, le livre de base permet de jouer et construire presque toute les armées de 40k dans le format escarmouche et offre aussi de sympathiques règles de campagne.

Le format est plus court, environ 1h avec des règles plutôt légères, même si il y a des subtilités et prend assez peu de place (30" par 22" soit 75cm par 55cm). Le jeu demande assez peu de figurines, les règles annoncent maximum 20 figurine par kill team, mais la réalité est plus entre 5 et 10. C'est dynamique, tactique, fun et une bonne introduction à l'univers.

Je me pose donc une question : y aurait il des joueurs possédant des armées de 40k, mais moyennement motivé par le hobby (suivez mon regard... Oui, Julien je regarde bien dans ta direction), qui serait intéressé par la mise en place d'une campagne (avec évolution des personnages au fil des parties, gestion des ressources et des blessures entre les parties et conditions de victoire) ?
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Damien

Re: Kill team

Message par Damien » 13 août 2018, 12:19

Sans parler de campagne on aura suffisamment de team à nous deux pour faire jouer tous ceux qui seront intéressés et voudront découvrir. Le jeu propose même des scénario à plus de 2.
Fantôme blanc dans la neige. Très malin

Joe l'indien.

Répondre