Cahem, parc de réalité virtuelle

Virées entre membres, Conventions, manifestations, ...
Lorinellys

Cahem, parc de réalité virtuelle

Message par Lorinellys » 23 juil. 2018, 12:05

Hier, en nous laissant promener par la voiture, nous avons terminé notre voyage à Mondeville. Et c'est là que nous avons trouver Cahem alors que nous pensions que tout était fermé.

Très bien accueilli par une équipe passionnée et petite visite guidée, nous avons trouvé cela très intéressant. Surtout que plusieurs employés sont rôlistes et que la petite boutique offre - pour le moment - peu de livres de jdr mais à agrandir si le magasin fonctionne bien.

Nous y retrouvons aussi aperçu la vente de tenue médiéval et steampunck pour un prix moyen.

Le magasin n'ayant que 3 semaines, difficile de dire si celui-ci va fonctionner ou non mais après avoir discuter avec un membre du personnel, ils ont beaucoup de projets à venir.

De toute manière, nous les retrouverons à C&D en septembre et peut-être allons-nous avoir quelques parties de JDR avec eux.

Voici l'adresse internet : https://www.cahem.eu/
Lory

lemasseuraveugle

Re: Cahem, parc de réalité virtuelle

Message par lemasseuraveugle » 23 juil. 2018, 15:09

Sa à l'air dément ! j'y passerai à l'occasion.

Oliv'

Message par Oliv' » 23 juil. 2018, 21:38

j'ai tenté de les contacter afin de tenter d’établir un partenariat sous les conseils de Xheno pour le moment en vain mais la mayonnaise à l'air de prendre j'essayerais de passer sur place pour voir si on peut organiser un truc avec eux

Lorinellys

Message par Lorinellys » 24 juil. 2018, 10:05

Pour l'instant, ils sont surtout concentrer sur leur magasin - ce qui peut se comprendre - et ne sont pas encore disposer à développer certaines branches comme le JDR mais peut-être dans un futur avenir.
Lory

Lorinellys

Message par Lorinellys » 22 août 2018, 05:51

Soirée jeux de plateau - découverte le 24 août
Venez vous amuser à nos tables de jeux pour découvrir les jeux de plateau, en partenariat avec Bazar du Bizarre de CAEN !
C'est chez #Cahem au Mondeville 2 Centre Commercial Régional, de 21h à minuit, entrée libre !

Debut de la soirée , 21h
Avec l’association LLDD Organisation

- l’accès aux jeux de plateaux toute la soirée :
Tumblin dice, kamisado, CS Files, Dixit, when Ii drem, Insider, Code Name, Karmaka, fold it, pylos, quarto, unlock, photosynthesis, galerapagos, skull and roses, kingdomino, azul, sagrada, smash up, a la vôtre, celestia, splendor, diamant, arboria, cash and guns.
- Les conseils et l’assistance de deux animateurs
- Présentation du jeu "Terre Pirates ", par Mathieu ROUSSIGNOL, séances d’essais, découverte du jeu, rencontre avec l’auteur.
Lory

Oliv'

Message par Oliv' » 22 août 2018, 21:11

Je suis passé les voir et j'ai rencontré Aurelien le contact est bien passé et il a proposé de venir animer une fois par mois 2 tables de jdr
si il y a des intéressés, il n'a aucunes demande particulière (on choisit les jours les horaires les jeux ...) si ce n'est de respecter nos engagements une fois qu'on les aura pris vu que de son coté il va communiquer dessus
Donc j'attends vos avis et vos envies

Yoann

Message par Yoann » 20 sept. 2018, 17:01

Je suis éventuellement intéressé pour proposer des tables, mais je n’en ferais qu’une seule à la fois !

Je dispose d’une voiture, je pars du centre de Caen et je peux prendre du monde.

Comme jeux, je peux proposer Maléfices, Ambre, Hurlements, Rêves de Dragons, De Légendes et d’épée, Alteréalité et éventuellement d’autres.

Julien

Message par Julien » 24 sept. 2018, 22:03

Je serai également intéressé de maîtriser une partie chez eux à l'occasion.

Oliv'

Message par Oliv' » 25 sept. 2018, 21:15

moi aussi j'avais pensé leur proposer une séance pour essayer pendant les prochaines vacances ? qu'en pensez vous ?

Zekounet

Message par Zekounet » 29 sept. 2018, 09:16

Mouais, ben au vu de la perte d'affluence entre Août et Septembre, ne vous attendez pas à faire un carton avec du JDR.
Cela fait 3 semaines qu'ils ne font plus que 2 tables de plateau, avec un seul groupe récurrent.
Bref...
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Répondre