
Comme chaque année nous avons été conviés à participer à la rue des jeux pour inviter des festivaliers à jouer avec nous, essentiellement du jeux de rôles (il y aura aussi du jeux de plateaux et figurines dans la même rue mais pas forcément sous la même tente) tout le week end et cette année, petite nouveauté, également le samedi soir avec la possibilité de faire des parties plus longues.
Avec Clément, nous avons parlé de 6 à 8 animateurs, soit la possibilité de gérer une tente entière (6/7 tables) mais si nous sommes plus nombreux, tant mieux, nous pourrons nous relayer et tous profiter du festival, que vous vouliez faire jouer une partie ou tout le week end, vous êtes les bienvenus.
Pour organiser au mieux, merci à chacun de s'annoncer ainsi que ses heures de disponibilités que nous fassions un petit planning de présence et que nous annoncions aux organisateurs du festival le nombre de bouches à nourrir. Si en plus vous pouviez m'annoncer vos jeux avec petit pitch que je fasse des petites fiches pour nos futurs invités.
Voilà juste pour finir, si il y a des bonnes volontés le vendredi après midi, Arnaud (membre et ancien président d'Ephémère, et membre du Raid Tolkien organisateur du festival) aurait besoin de bonnes volontés pour lui donner un coup de main pour l'installation des tables, bancs, chaises et petites tentes/tonnelles), merci d'avance
Je serai, pour ma part là tout le week end, je proposerais certainement du Guildes, jeu d'aventure et d'exploration total Med Fan en scénario court (1h30/2h) et peut être une partie de Star Wars le soir en plus classique (4/5h)
Si vous voulez en savoir plus : https://www.cidreetdragon.eu/


