Jeux et armées jouées

pour en prendre plein la figure ...
Damien

Jeux et armées jouées

Message par Damien » 30 mars 2018, 15:39

Bonjour je poste un sujet à l'attention des figurinistes ou personnes intéressées par la figurine histoire de résumer qui joue à quoi et quelles forces sont en sa possession, ça permettra de mieux organiser les parties ou éventuellement des prêts d'armées pour s'initier aux jeux.

Donc pour ma part je joue à

WARHAMMER AGE OF SIGMAR

- J'ai une force assez conséquente (sans doute autour des 3000 points) de duardins (nains), essentiellement des Dispossessed avec un peu d'Ironweld Arsenal. Je ne pense pas les faire beaucoup évoluer, du moins jusqu'à l'éventuelle sortie d'un Battletome dédié

- Du côté de la faction Death je totalise entre 2500 et 3000 points de Legion of Nagash, dont 1000 points de Nighthaunt

- J'ai quelques démons de Khorne, pour 560 points. Pour l'instant il y a peu de chance que cela évolue.

WARHAMMER 40.000

- J'ai une grosse collection de space marines Shadow Dragons (mon propre chapitre utilisant le trait des Salamanders) Je pense pouvoir monter sans problème à 3000 points voir plus , je n'ai pas fait le calcul (en tout cas ça totalise 430 PP à la louche). Pour l'instant je peint des renforts issus des nouvelles sorties en primaris (70 PP)

- Les démons de Khorne représentent 28 PP dans une force pas spécialement étudiée pour la compétition. Très éventuellement j’espère pouvoir faire évoluer cela dans une force de Khorne Demonkin, si jamais un nouveau codex voyait le jour ou que des traits d'armée paraissaient dans un supplément.

KILL TEAM

Kill team jouables

- Shadow Dragons en Adeptus Astartes

- Deathwatch

- Asuryani

En préparation

- Genestealer cult

- Blood Fiends en Hereticus Astartes

BLOOD BOWL

- J'ai les deux équipes de bases de la boite, plus une équipe naine basique, ainsi qu'une grosse équipe de morts vivants "classique" à disposition.
Dernière édition par Damien le 24 sept. 2018, 17:18, édité 3 fois.
Fantôme blanc dans la neige. Très malin

Joe l'indien.

Xalendar

Re: Jeux et armées jouées

Message par Xalendar » 30 mars 2018, 16:36

Salut tous !

Bon du coup voici pour moi :

WARHAMMER AGE OF SIGMAR

- Je commence une force de Daughters of Khaine, c'est encore en train d'être monté (et donc c'est tout gris pour le moment), mais je peux rassembler 1000 pts sans difficulté (dés que j'aurais monté mon chaudron de sang)

WARHAMMER 40.000

- J'ai plein d'Aeldari Craftworld avec laquelle je peux monter au dessus des 3000 points sans problème (mais bon à l'association au dessus de 2000 points ce n'est plus trop jouable)
- J'ai de quoi faire passer mes Aeldari Craftworld en mode Ynnari (donc un peu d'Harlequins, de Drukhari et les personnages Ynnari)

STAR WARS ARMADA

- J'ai toutes les sortie en 1 exemplaire
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Mimi

Message par Mimi » 31 mars 2018, 23:34

Salut tout moi c est Eric

Moi je joue à warhammer 40.000 mes armées chaos Space Marine , Eldar , Space Marine , Necron , tau, Astral militarisme ect++++
Warmachine mes armee protectorat de menoth , mercenaire Armée naine , cercle Orboros
Éden mes armee . Jokers et Bamaka
Confrontation mes armee dévoreure , alchimiste , elfe cynwalls , Cadwallon , nain de Minord ect +++
9 Em age elfe noir et nain
Warhammer Aos je joue toutes les factions de la mort

sanguinarus

Message par sanguinarus » 25 avr. 2018, 22:39

Youp ! C'est Julien

Du coup pour moi :

Warhammer 40.000 :
-Space Marines : une force consequente d'Iron Hands (environ 3000pts je pense)
-Mechanicus : une force consequente aussi de Mars (3000pts aussi)
-Garde Imperiale Astra Militarum : un petit contingent de 1000pts

Pour Age of Sigmar :
-Legions of Nagash/Mort : une bonne force environnant les 4500pts
-Chaos avec du Slaaneshi : au alentour de 1500pts

Pour Star Wars Legion :
-Le contenu Empire de la boite de base

Bolt Action :
-Une force de la glorieuse Mère Patrie ! (environ 2000 pts de Soviétique)

Je precise que pour les Iron Hands c'est une armee concu et pense pour l'Horus Heresy, dont j'ai tout les exemplaires de livres pour ceux que ca interesse (en pdf/epub).... Donc presence de figurines Forge World !

Voili-Voilou !

Damien

Message par Damien » 24 sept. 2018, 17:18

Up et mise à jour
Fantôme blanc dans la neige. Très malin

Joe l'indien.

Répondre