Place aux Assos 2026

Esero

Place aux Assos 2026

Message par Esero »

Image

Bonjour à toutes et à tous !

Cette année encore nous participons à "Place aux assos", un événement important organisé par la mairie, permettant de faire découvrir à l'ensemble des Caennais notre passion commune.

Cette journée se déroulera le samedi 05 septembre 2026, Rue Saint-Pierre, à l'ombre du parasol n°36.

Comme toujours nous comptons sur vous, les super bénévoles, pour tenir le stand Ephémère durant cette journée et informer le plus de monde sur le fonctionnement et modalités de l'association. Si vous êtes partant, motivé et disponible, n'attendez plus et inscrivez vous sur le tableau suivant :

:arrow: https://lite.framacalc.org/4fr3wcyptp-an1o

Il y a 5 créneaux de 2h pour 3 bénévoles, mais n'hésitez pas à venir dire bonjour même si vous n'êtes pas inscrits.

A propos de l'événement ; il faut récupérer le panneau de présentation de l'association ainsi qu'un sac avec des consommables entre 8h15 et 9h45. Nous ouvrons officiellement à 10h et jusqu'à 18h. Un pot de clôture à 18h30 aura lieu place de la république offert par la mairie.

Ne pouvant pas apporter notre kakemono, nous aurions besoin de pimper notre petit guéridon avec des accessoires ( dés, livres de jdr, figurines...) que vous pouvez, si vous le voulez, nous prêter.

N'hésitez pas à poser des questions si besoin et à bientôt !
Mathieu
Bell PastelBloom

Re: Place aux Assos 2026

Message par Bell PastelBloom »

Inscrite sur le créneau de 9h30, mais biensur je serais dispo toute la journée pour aidée ! (ça tombe sur un congé alors je veux aidée le plus possible pour une fois XD)
Your pastel war machine.
Lélia

Message par Lélia »

Idem si besoin je suis dispo 😊
cilheo

Message par cilheo »

Lélia a écrit : 24 août 2026, 22:34 Idem si besoin je suis dispo 😊
N'hésite pas à te mettre sur 1 ou plusieurs créneaux dans le frama ;)
Répondre