Duc Leto Atreide
Soleil sur vous citoyennes et citoyens !
Retrouvez nous vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 5 Boulevard Aristide Briand à Caen, en salle pâquerette au troisième étage.
Inscription au Dragon de Noël mystère :
Attention, vous avec jusqu'à ce vendredi pour vous participer au Dragon de Noël mystère de l'association ! En tous points semblable au Secret Santa, vous tirerez quelqu'un à qui offrir un cadeau (dans la limite de 10€ si vous l'acheter) pour le 9 janvier prochain ! Et bien sûr vous recevrez également un présent de la part de votre Dragon mystère...
Suivez le poste ci-après pour vous inscrire ! viewtopic.php?p=14801#p14801
Calendrier des évènements à venir :
- Réunion d'organisation d'histoire de jouer : vendredi 19 décembre à 19h00 - salle Pâquerette
Vous souhaitez nous aider à organiser notre festival annuel ? Ou bien juste voir comment l'on fais et si ça vous donne envie ? Rendez-vous en amont de la séance pour la réunion ! - Noël : 24 ou 25 décembre
Il faut bien penser aux fêtes de famille. Je le marque ici pour que personne ne l'oublie. - Saint Sylvestre : 31 décembre
Perso je me repasse Démolition Man, c'est un peu mon film de noël à moi mais en retard, et ça colle avec le calendrier Julien. - Retour de vacances : 9 janvier 2026
Après les fêtes nous vous retrouverons avec une séance à thème que vous pouvez déterminer par le vote ! viewtopic.php?t=1602 - Dragon de Noël mystère : 9 janvier 2026
Nous nous échangerons nos présents ! (voir ci-dessus) - Galette : 9 janvier 2026
Décidément beaucoup de choses nous attendent à la rentrée ! Comme le veux la tradition, Ephémère vous propose de partager une galette des rois, un petit cadeau attend celles et ceux qui auront la fève... - Murder Party : 16 janvier 2026
Nos camarades organisent une soirée d'intrigue dans une ambiance mafieuse, inscription et informations se trouvent par ici : viewtopic.php?t=1593 - Brocante Jeu'K'ifs : 1er février 2026
L'association amie d'Ifs organise sa brocante annuelle, bien qu'il n'y ait plus de places pour exposer et vendre vos jeux vous pouvez toujours y trouver des jeux cherchant de nouveaux joueurs ! - Tournoi Warhammer par Equipes Réellement Kiffant d’Éphémère : 14-15 février 2026
Notre tournoi Warhammer 40.000 opposant deux duos à 1000 points par joueurs ! Les inscriptions sont ouvertes au public : https://miniheadquarters.com/tournament ... 2026-02-14 - Histoire de Jouer 19 : 11 et 12 avril 2026
Notre festival annuel qui se déroulera dans nos nouveaux locaux !
- Si vous prenez quelques photos de parties ou d'instants ludiques partagez les nous ! Peut être apparaîtront elles dans nos postes hebdomadaires : viewtopic.php?f=53&t=1250
- Si vous êtes membres de l'association vous pouvez emprunter les livres de jeu de rôle de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1189
Si vous voulez bien prendre quelques instants afin de remplir le sondage au dessus de ce post cela nous aidera à prévoir l'affluence de cette séance. Vous pouvez également poster un message pour proposer vos parties ! Notamment en indiquant le nombre de places, l'heure de fin, les contenus particuliers ou l'accessibilité aux nouveaux joueurs.