Assemblée Générale Ordinaire du 27 juin 2025

Venez vous à l'AG vendredi 27 juin ?

Le sondage est terminé depuis le 27 juin 2025, 14:28

Oui
11
Duc Leto Atreide, Ariane, Whidou, Madame Lemoine, El Nathan, helldwarf, Touftouy, Isirin, Gamelin, Lefresnais, algrad
92%
Non (J'ai donné procuration)
1
Klendathu
8%
Non (J'ai n'ai pas donné procuration)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Duc Leto Atreide

Assemblée Générale Ordinaire du 27 juin 2025

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Périclès prononçant son oraison - Philipp Foltz

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine pas de parties car nous avons notre Assemblée Générale Ordinaire !
Nous vous retrouvons ce vendredi à 20h30 à la Salle 1901, 8 rue Germaine-Tillion, à Caen.

Nous y ferons le bilan de l'année, proposerons des modifications de statuts et de fonctionnement et élirons les futurs membres du conseil d'administration.
Les membres à jour de leur cotisation ont une convocation à cette Assemblée Générale avec l'ordre du jour, vous pouvez également retrouver tous ces éléments ici : viewtopic.php?t=1509

Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation ou souhaitez adhérer pour voter c'est tout à fait possible, adressez vous à Théo - notre trésorier, dés votre arrivée.

:arrow: Si vous avez un empêchement mais souhaitez tout de même participer vous pouvez donner procuration écrite à un autre membre selon ce modèle :
Je soussigné [ton nom], membre de l'association Éphémère, transfère par la présente procuration mon pouvoir de vote à [son nom] lors de l'assemblée générale ordinaire de l'association Éphémère du 28 juin 2024.
[Date et signature]

Calendrier des évènements :
  • SIGNE : 28 juin
    Notre "Soirée Intrigue Grandeur Nature Exceptionnelle" revient cette année avec une ambiance à la Fallout ! Vous devrez mener vos intrigues tout en survivant à un monde postapocalyptique radioactif mais détendu...
    Inscrivez vous dés maintenant via HelloAsso https://www.helloasso.com/associations/ ... -irradieux
  • RPG - Repas Partagé Généreux : 5 juillet
    Nous fêterons la fin d'année autour d'un barbecue (le fameux RPG), inscrivez vous et retrouvez toutes les informations ici viewtopic.php?t=1518
  • Place aux assos : 6 septembre
    Nous présenterons l'association au public sur ce forum en plein air dans les rues de Caen !
  • Séance de rentrée : ? septembre
    Notre rentrée dans les nouveaux locaux rue Aristide Bridand, restez en alerte nous vous informerons de la date de reprise.
  • Cidre et Dragon : 20 et 21 septembre
    Nous serons présents dans la rue des jeux pour partager notre passion du jeu de rôle avec les visiteurs au cours de parties courtes (30m à 2h), nous ferons appel à nos bénévoles pour mener ces parties !

Bonne semaine à vous, l'on se revois à l'Assemblée Générale !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Gamelin

Re: Assemblée Générale Ordinaire du 27 juin 2025

Message par Gamelin »

Bonjour à tous,

Je profite de ce thread pour annoncer que je me porte candidat au CA d'Éphémère pour l'année à venir ! Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, je suis à l'association depuis quelques années et vous me voyez très souvent sur le jeu de figurine depuis septembre.
J'espère pouvoir contribuer activement au bon fonctionnement de l'association pour que l'on continue de proposer un environnement bienveillant et ouvert à la communauté ludique caennaise.

Bonne fin de semaine, à demain !
Martin, souvent un nain, souvent barbare
Xheno

Re: Assemblée Générale Ordinaire du 27 juin 2025

Message par Xheno »

Je passerais ! Vu que je ne suis pas venu beaucoup cette année, je verrai si je suis à jour de ma cotisation ! ;) :)
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
Répondre