Non-séance du vendredi 9 mai

Ce vendredi...

Le sondage est terminé depuis le 09 mai 2025, 22:08

Je propose un JDR (Meneur)
0
Aucun vote
Je cherche une table (Joueur)
0
Aucun vote
Faisons un jeu chez moi ! (Plateau)
0
Aucun vote
Petite séance bagarre/peinture ? (Figurine)
1
algrad
100%

Nombre total de votes : 1

Duc Leto Atreide

Non-séance du vendredi 9 mai

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Exploration de folie par Duc Leto Atreide

Chères joueuses et chers joueurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de séance cette semaine, la parade du millénaire de Caen ayant lieu ce 9 mai et le tracé passant près de la Prairie.
En raison des difficultés d'accès à nos locaux nous préférons vous revoir la semaine prochaine !

N'hésitez pas à vous organiser pour jouer chez vous pour étancher votre soif de jeux. Vous pouvez le faire ici même ou sur notre discord. Nous vous retrouvons le vendredi 16 mai ! ;)

Calendrier des évènements :
  • Fête de la Prairie : 24 mai
    Ephémère et les autres associations de la MJC feront leurs adieux à ce bâtiment, il y aura des animations de chaque assos (nous tiendrons une table ouverte) suivi d'une déambulation jusqu'aux nouveaux locaux.
  • Assemblée générale ordinaire : 27 juin 2025
    Comme chaque année nous dresserons le bilan de l'activité de l'association au cour de l'année écoulée et élirons le prochain conseil d'administration. Nous pourrons bientôt vous confirmer le lieu. Nous publierons bientôt l'ordre du jour de cette AG, vous pourrez le discuter et y apporter des ajouts si vous souhaitez voir certaines thématiques abordées au cours de notre assemblée.
  • RPG - Repas Partagé Généreux : à venir
    Nous fêterons la fin d'année autour d'un barbecue (rebaptisé RPG) au cours duquel l'association vous régale de grillades. Dates et lieux serons postées lorsque nous en saurons davantage.
Annonces diverses :
  • Si vous prenez quelques photos de parties ou d'instants ludiques partagez les nous ! Peut être apparaîtront elles dans nos postes hebdomadaires : viewtopic.php?f=53&t=1250
  • Si vous êtes membres de l'association vous pouvez emprunter les livres de jeu de rôle de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1189
  • :arrow: Si vous voulez bien prendre quelques instants afin de remplir le sondage au dessus de ce post cela nous aidera à prévoir l'affluence de cette séance. Vous pouvez également poster un message pour proposer vos parties ! Notamment en indiquant le nombre de places, l'heure de fin, les contenus particuliers ou l'accessibilité aux nouveaux joueurs.
Bonne semaine à vous !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Répondre