Installation du vendredi 25 avril

Ce vendredi avec mes bras...

Le sondage est terminé depuis le 26 avr. 2025, 11:54

Je viens monter le festival (aide au montage)
7
Duc Leto Atreide, Whidou, El Nathan, Madame Lemoine, helldwarf, Touftouy, Victor M
70%
Je suis déjà pris (pas là)
1
Lefresnais
10%
Je ne peux pas venir mais bon courage ! (pas là non plus)
2
algrad, Xheno
20%

Nombre total de votes : 10

Duc Leto Atreide

Installation du vendredi 25 avril

Message par Duc Leto Atreide »

Image

Bonjour tout le monde !

Dernière ligne droite avant HISTOIRE DE JOUER ! Notre festival a lieu ce week-end et comme chaque année la séance du vendredi soir qui précède est consacrée à son installation !

:!: Attention : Il n'y aura pas de séance ordinaire cette semaine car nous installons Histoire de Jouer.
Rejoignez nous ce vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel pour nous aider, plus nous serons nombreux plus tôt nous nous coucherons !

:arrow: Nous avons toujours besoin de bénévoles ce week-end, vous pouvez vous inscrire sur le tableau : https://lite.framacalc.org/vh670tu5er-9rn0

Quelques évènements à venir :
  • Séance à thème : vendredi 2 mai
    Du fait d'H2J nous reportons notre séance à thème à la semaine prochaine, vous avez jusqu'à ce mercredi pour remplir le sondage et déterminer notre thème : https://pollen.cl/#poll/zSgBmauRS-SODdWCK3CudQ/vote
  • Parade du millénaire : vendredi 9 mai - pas de séance
    La ville de Caen fête son millénaire et la parade passera en centre-ville, la MJC de la Prairie indique qu'il n'y aura pas d'activités ce soir là et la circulation ou l'accès aux locaux sera probablement impossible. Aussi il n'y aura pas de séance ordinaire ce vendredi, si nous trouvons une alternative nous vous la communiquerons. Vous pourrez également vous retrouver pour organiser une partie à la maison !
  • Fête de la Prairie : 24 mai
    Ephémère et les autres associations de la MJC feront leurs adieux à ce bâtiment, il y aura des animations de chaque assos (nous tiendrons une table ouverte) suivi d'une déambulation jusqu'aux nouveaux locaux.
  • Assemblée générale ordinaire : à venir
    Comme chaque année nous dresserons le bilan de l'activité de l'association au cour de l'année écoulée et élirons le prochain conseil d'administration.
  • RPG - Repas Partagé Généreux : à venir
    Nous fêterons la fin d'année autour d'un barbecue (rebaptisé RPG) au cours duquel l'association vous régale de grillades. Dates et lieux serons postées lorsque nous en saurons davantage.
Annonces diverses :
  • Si vous prenez quelques photos de parties ou d'instants ludiques partagez les nous ! Peut être apparaîtront elles dans nos postes hebdomadaires : viewtopic.php?f=53&t=1250
  • Si vous êtes membres de l'association vous pouvez emprunter les livres de jeu de rôle de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1189
  • :arrow: Si vous voulez bien prendre quelques instants afin de remplir le sondage au dessus de ce post cela nous aidera à prévoir l'affluence de cette séance. Vous pouvez également poster un message pour proposer vos parties ! Notamment en indiquant le nombre de places, l'heure de fin, les contenus particuliers ou l'accessibilité aux nouveaux joueurs. Ce message n'a certes pas changé mais faisons semblant...
Merci pour votre aide et vos bras musculeux !!!
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Répondre