Careful, I bite

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
chaosniel

Careful, I bite

Message par chaosniel »

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum après de multiples péripéties. Je m'appelle Neil ou Noua. J'utilise les deux prénoms sans préférences. Cela fait trois fois maintenant que je viens jouer au jdr et je kiffe grave. Je suis conquis. :)

Dans un autre monde j'ai joué à Warhammer je sais plus lequel, j'avais adoré pour le multijoueur et juste taper. Mais je connais absolument rien à la licence. J'ai trois jeux vidéos qui sont très importants à mes yeux : RDR2, Horizon Zero Dawn et Baldur's Gate III.
J'ai tout fini, donc je m'ennuie en ce moment. N'hésitez pas à me proposer des jeux dans ces styles là !
(iel)
El Nathan

Re: Careful, I bite

Message par El Nathan »

chaosniel a écrit : 14 déc. 2024, 02:49 Bonsoir,

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum après de multiples péripéties. Je m'appelle Neil ou Noua. J'utilise les deux prénoms sans préférences. Cela fait trois fois maintenant que je viens jouer au jdr et je kiffe grave. Je suis conquis. :)

Dans un autre monde j'ai joué à Warhammer je sais plus lequel, j'avais adoré pour le multijoueur et juste taper. Mais je connais absolument rien à la licence. J'ai trois jeux vidéos qui sont très importants à mes yeux : RDR2, Horizon Zero Dawn et Baldur's Gate III.
J'ai tout fini, donc je m'ennuie en ce moment. N'hésitez pas à me proposer des jeux dans ces styles là !
Bienvenue parmis nous Noua ! Nous avons notre dernière séance de 2024 la semaine prochaine, le 20 à 20h30 et serions ravis de t'acceuillir à ce moment, pour de la figurine, du plateau ou du jdr
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
chaosniel

Message par chaosniel »

Coucou ! Merci pour le message. Je viendrai également la semaine prochaine ! ;)
(iel)
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Bienvenue à toi !
Il y a beaucoup de jeux dans les styles de BG3 ou Horizon, tu devrais trouver ton bonheur en surveillant ce qui est proposé chaque semaines !
Si du Warhammer t'intéresse il y a de plus en plus de jeux de figurines, il est possible de se faire initier en prévenant à l'avance si ça te dit.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Whidou

Message par Whidou »

Bienvenue, Noua, merci d'être venue jouer avec nous vendredi dernier !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Répondre