Séance de rentrée du vendredi 15 septembre 2017
Séance de rentrée du vendredi 15 septembre 2017
Salut à tous !
Ça y est ! Le temps est venu ! C'est le début de la dix-septième saison d'Éphémère, celle de l'année 2017–2018.
Rendez-vous le vendredi 15 septembre 2017, 20h30, à la MJC La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, deuxième étage, salle Goethe.
Qui sera là ? Que proposerez-vous ?
Ça y est ! Le temps est venu ! C'est le début de la dix-septième saison d'Éphémère, celle de l'année 2017–2018.
Rendez-vous le vendredi 15 septembre 2017, 20h30, à la MJC La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, deuxième étage, salle Goethe.
Qui sera là ? Que proposerez-vous ?
Clément
Secrétaire
Secrétaire
Re: Séance de rentrée du vendredi 15 septembre 2017
Je serai là avec Sombre, jeu où les joueurs jouent les victimes d'un film d'horreur (n'espérez pas survivre donc, je vais prendre un grand plaisir à vous laminer), avec un scénar qui sera le même que pour Cidre et Dragon le lendemain.
Manu
-
Je serai de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Depuis le temps que j'suis pas venu, ca va me faire plaisir !
- Zekounet
Compte tenu de la présence d'Angel, je ne serai pas là ...
Je déconne ! C'est un retour bienvenu !
Je viendrai en biclassé joueur-touriste. Faut pas forcer, le reste du WE c'est marathon C&D
Je déconne ! C'est un retour bienvenu !
Je viendrai en biclassé joueur-touriste. Faut pas forcer, le reste du WE c'est marathon C&D

Je viens comme joueur ou touriste.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- Ced, Hobbit Pro
Je reviens cette année après quelques cycles de voyages dans les plans... Mais pas vendredi... Tremblez...
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
C'est presque une soirée sur le thème de l'épouvante. Deux JdR d'horreur et un revenant qui nous contacte d'outre-tombe, ça colle les miquettes