Séance du vendredi 19 janvier

Ma meilleure camarade de jeu c'est...

Le sondage est terminé depuis le 20 janv. 2024, 00:49

L'amitié (Meneur)
5
Whidou, Isirin, Le_Chtarber, cilheo, Torretoberek
19%
La comédie (Joueur)
12
Heckau, Touftouy, Lefresnais, Mvgirl, helldwarf, Kiwi, Senarii, Sensei, Try-Again, FarDarrig, Switching
46%
Ma stratégie (Plateau)
1
El Nathan
4%
Ma chance (Figurine)
3
Duc Leto Atreide, algrad, Xalendar
12%
L'empathie (Réunion)
1
DemUzumaki
4%
La semaine prochaine (Pas là)
4
Madame Lemoine, Marymacleod, DrSympa, E'wina
15%

Nombre total de votes : 26

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 19 janvier

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Sombre académie par Duc Leto Atreide

Salut à vous !
Retrouvez nous vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Je vous rappelle que la prochaine réunion d'H2J a lieu ce mercredi 17 Janvier à 18H30 à la Prairie.

Evénements à venir :
  • Bourse aux jeux de société : 4 février
    L'association Jeux'Kiff organise une bourse aux jeux, Ephémère aura un stand sur lequel nous pourrons vendre les jeux que vous nous confierez. Plus de détails sont à venir.
  • Histoire de Jouer 17 : 6 et 7 avril 2024
    Notre festival centré autour des activités ludiques !
  • Cidre et Dragon : 21 et 22 septembre 2024

Annonces diverses :

Nos postes hebdomadaires ont toujours besoin de natures mortes ludiques, vous pouvez poster vos clichés sur ce sujet : viewtopic.php?f=53&t=1250
Par ailleurs n'hésitez pas à nous faire parvenir sur le forum ou notre discord quelques photos de vos parties. Cela participe à notre communication des activités de l'association et immortalise vos aventures !

Les membres de l'association peuvent emprunter des livres de jeux de rôle, profitez des fêtes pour faire jouer vos amis ou découvrir de nouveaux jeux ! La liste des jeux disponible figure sur ce sujet : viewtopic.php?f=40&t=1189

:arrow: Je vous invite à remplir le sondage en tête de ce poste afin d'annoncer vos envies. Laissez nous également un message pour annoncer et décrire les jeux que vous proposez.

Bonne rentrée à toutes et tous !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
algrad

Re: Séance du vendredi 19 janvier

Message par algrad »

Image
Plus de photos ici

Dans une contrée lointaine, très lointaine, deux valeureux guerriers s'entrainent sans relâche.
Les bruits des épées tronçonneuse qui s'entrechoquent, des balles qui fusent et des lasers qui sifflent couvrent désormais le clame étrange qui s'était installé auparavant. Le calme avant la tempête...

- Tu es prêt ?
- Encore une fois !

Le jeune capitaine se remit en position. Il avait essuyé une défaite cuisante et humiliante deux mois auparavant, il n'était pas question pour lui de laisser cet affront impuni. La vengeance de l'Automne Mécanique était en marche.

Cette semaine nous vous proposons du Warhammer 40K !

Après la dérouillée essuyée à domicile, j'ai bien l'intention d'effacer cette erreur de l'histoire en me vengeant lors d'un tournoi ce dimanche. Avec Arthur, nous allons nous faire laver le cul venger et montrer les vraies couleurs d'Éphémère lors du Twin Bolt'Eure ce dimanche à Bourg Achard (préparez les pom-pom girl et le bus du fanclub ! 🥳). Et par conséquent, ce vendredi nous vous proposons une petite partie de chauffe avant la vraie bagarre !

Nous viendrons avec 1000 points d'armée chacun, et il est possible de nous rejoindre pour un 2v2 (ou 1v2, ou 3v2... On s'adapte s'il y a assez de figurines !) si le cœur vous en dit !
Paul, vice-président
Xalendar

Message par Xalendar »

Je peux venir avec 1000 pts de necron à tester, par contre je dois partir tôt.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Quand on cherche la merde, on en trouve une grosse.

En effet il y aura du Warhammer 40k !
Paul et moi cherchons à nous entraîner pour le tournoi auquel nous participons ce week end, nous cherchons une ou deux personnes pour s'opposer à nous sous le format du tournoi (2v2 à 1000pts chacun comme à notre événement).

Si vous êtes chauds signalez vous par tous moyens !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Le_Chtarber

Message par Le_Chtarber »

Salutations,

Je serai présent vendredi pour présenter du Elestria.

C'est un univers de fantasy, dans lequel la maîtrise élémentaire est centrale, et les résolutions pacifique sont peut-être plus avantageuse pour vous. Vous y incarnerez des adeptes d'un des 6 éléments existant : Eau, Feu, Air, Terre, Métal et vide.

Le scénario de ce vendredi mêlera fête, disparition et enquête. Je vais mettre un petit trigger warning de type blague de mauvais gout et ambiance lugubre
La normalité n'existe pas, seul l'unicité est réelle
cilheo

Message par cilheo »

Ce vendredi, on retourne dans l'horreur de Within pour un scénario nommé : Le syndrome de Pinocchio.

Vous vous réveillez dans une salle où règne une odeur de nécrose et de produits nettoyants. Vu les pansements et la douleur, vous étiez sous intraveineuse. Que faites vous ici, comment sortir...
Des corps sans vie sont autour de vous, vous vous direz bientôt qu'ils ont eu plus de chance que vous.
Torretoberek

Message par Torretoberek »

bonjour tout le monde !

Je vous présenterai demain du ALIEN (quelle surprise !)

Membre d'un conglomérat de planètes communistes, vous voilà coincé sur une station de forage sous marine alors qu'un officier est envoyer sur place pour enquêter sur la disparition d'un de vos collègue. Arriverez-vous à maintenir une cohésion suffisante pour que la station ne sombre pas dans le chaos ? A moins que ce qu'il se cache dans les Abysses ne finissent par vous trouver avant...

C'est de l'horreur hein donc TW sang, ambiance glauque, noyade et thalassophobie
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
El Nathan

Message par El Nathan »

Plateau ou Jdr si je me retrouve encore seul haha
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Répondre