Coucou :)

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Mielis

Coucou :)

Message par Mielis »

Bonsoir à toutes et à tous !

Moi c'est Mélina (ou Mielis peu importe) j'ai 29 ans ! Bébé MJ sur DnD, joueuse de DnD, Vampyr, Chthulhu entre autre, mais aussi joueur de jeux vidéos (Baldur's Gate 3, Phoenix Wright, jeux rétro en veux-tu en voilà), je suis comédienne de doublage en freelance et ancienne instit' :) (j'ai aussi fait du RPG sur forum pendant plus de 10 ans ça fait bizarre d'être de retour sur un forum !)

J'habite à Caen depuis un peu moins de 2 ans et j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes autour d'un centre d'intérêt commun ! Un peu casanière, j'ai envie de me lancer dans l'aventure pour rencontrer du monde :) une copine m'a parlé de votre asso' alors me voilà !

Au plaisir ! ✨
Whidou

Re: Coucou :)

Message par Whidou »

Bonjour et bienvenue, Mielis !
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table :-).
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Bienvenue à toi Mélina, j'espère que tu auras passé de belles fêtes et qu'on aura l´occasion de jouer ensemble. :)
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Mielis

Message par Mielis »

Merci à vous ! Je vais surveiller les dates et me motiver à venir à l'un des événements ! En profiter pour pratiquer sa passion et rencontrer du monde ça me paraît pas mal ! ;)
Répondre