Salut la compagnie.
Je m appelle Fred.
J ai commencé le jdr en 1984 avec D&D et très rapidement Runequest qui est resté mon gros coup de coeur en raison de son univers unique. J ai eu une longue période jdr avec warhammer, vampire, werewolf, rolemaster.
Je me suis essayé ensuite au jeu de figurines avec Warhammer, confrontation, 40k puis l historique avec Black powder, bolt action, la légende de dead mans hand et saga.
Avec le covid je me suis tourné vers les jeux de plateau et / ou solo comme Massive Darkness, bloodbowl, marvel champions, mage knight, tainted grail, Robinson crusoe et dernierement 303 squadron ou encore Black rose wars ou on trouve de belles figurines.
Je fais encore quelques parties de jdr mais c est plus le jeu de plateau qui m interesse désormais, en espérant trouver quelques adeptes chez vous.
Bonne journée.
Bonjour.
Re: Bonjour.
Bonjour Boyington, et bienvenue !
Au plaisir de te rencontrer vendredi prochain :-D.
Au plaisir de te rencontrer vendredi prochain :-D.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Bienvenue à éphémère!
Tu es au bon endroit! On fait surtout du jdr mais des joueurs de jeux de plateaux se réunissent tous les vendredis et il y a quelques figurinistes qui seraient ravis de sortir leurs bonshommes de temps en temps!
Tu es au bon endroit! On fait surtout du jdr mais des joueurs de jeux de plateaux se réunissent tous les vendredis et il y a quelques figurinistes qui seraient ravis de sortir leurs bonshommes de temps en temps!
Bienvenue !
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Bienvenu à toi ! Tu as un chouette cv et je pense que tu vas bien t'intégrer chez nous.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ah, encore un ancien 

Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Merci pour l accueil.
Je tache de passer la semaine prochaine.
Ce soir c est campagne Runequest Glorantha en vocal.
Je tache de passer la semaine prochaine.
Ce soir c est campagne Runequest Glorantha en vocal.
- Duc Leto Atreide
Sois le bienvenu parmi nous !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »